DQMJ 2 pro, nous revient en Trailer

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:25
Non, on voit Macléo, mais je ne crois pas que l'on voit Charibaldi. D'ailleurs, très honnêtement, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y soit, ça ferait un peu redondant avec Macléo, de même que Hannimal et Volattilla n'y seront vraisemblablement pas.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:31
J'ai revu la video pour encore men metre plein les yeux et aussi plus attentivement et sais bien Macléo que l'on voit et puis sur Hannimal et Volattila la je suis dacor avec toi
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 15:46
Citation ( drakonium le Lundi 20 Décembre 2010 à 14:15 )

Le premier DQMJ m'a fait découvrir DQ, et j'étais tout simplement tombé amoureux de ce jeu, tellement il était bien. Le "problème", c'est que DQ IX était encore mieux, et quand j'ai rejoué un peu arpès à DQMJ, j'ai été un peu déçu, au final. J'espère que celui-là sera encore plus incroyable... en tout cas, bonne nouvelle, pour l'instant, il en a l'air.

De toutes façons, je serai en prépa, quand il sortira, alors... profitez-en bien, vous autres...



C'est tout à fait pareille, je commence à jouer à DQ IX est je le trouve vraiment super mais je ne peux pas rejouer à DQMJ car je l'ai perdu x) mais bon j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France (S il sort bien sûr).
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:09
Encore une perle qu'on ne verra probablement pas en Europe ! :bof: Quel bande d'égoiste ces japonais ! :D
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:22
Nan, franchement, comme le premier DQMJ est arrivé en France, moi, j'y crois, à celui-là. Je ne vois pas pourquoi les Nippons ne le sortiraient pas ailleurs, après tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:23
Moi ce qui m'enerve c'est qui nous sorte pas DQ MBRV en France. Il garde tout pour eux.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:25
Bon urice, c'est bon, on a compris, tu l'as déja dit 3 fois on sait que tu attends DQMBRV avec impatience mais t'appitoyer sur ton sort ça va pas changer les choses!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:38
Mais il a raison ! Ils gardent toujours le meilleur pour eux ! DQMBRV , DQMJ2 , DQ 7 ,
et j'en passe ! :gueule:
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:39
oui il a raison, mais 3 messages en 5 minute spour dire la même chose ça sert à rien...
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:40
Et bien pour il jouer je te propose sa :
1)tu aprend le japonais
2) tu les importes
3)t'essai de comprendre

C'est tres simple vois tu :p
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 22:38
Alors pour certaines questions, concernant le fait de si on peut transférer les monstres de DQMJ 2 à DQMJ 2 Pro je n'en sais rien, probablement, sinon, ça risquerais de mettre en rogne 1 millions de joueur qui avais acheter la version classique (surtout que là faut refaire toute l'histoire, même si y a pas mal de nouveauté à ce niveau là, en plus des nouveau monstres, du fait des nouvelles Zone qui seront accessible dès la première partie de l'histoire.)

Dès que j'aurais l'information, je vous le ferais savoir.

(Je pense qu'ils le disent au tout tout début du trailer, quand il parle japonnais, y a un message d'attention, si Matt ou une autre personne qui connais le japonnais arriverais à nous résumer le texte, ça serais cool ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 20 Décembre 2010 à 22:58
Quand est ce qu'il sort au japon déja car ca n'est pas marqué dans l'annonce?
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 23:05
Dans la vidéo c'est précisé, c'est le 31 mars 2010 au Japon, contrairement à ce qui avais été annoncé dans la news précédente de DQMJ 2.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 23:10
Bah je sens que certain vont l'avoir de maniére pas trés légale (y compris moi ^^)
Les Metaleux Vaincront !
Lundi 20 Décembre 2010 à 23:19
Citation ( garithos le Lundi 20 Décembre 2010 à 23:05 )

Dans la vidéo c'est précisé, c'est le 31 mars 2010 au Japon, contrairement à ce qui avais été annoncé dans la news précédente de DQMJ 2.


ok merci garithos
J'ai vu la video mais pas la date
Edit: je pense que c'est mars 2011 et non 2010
Que la force soit avec toi !!!