DQMJ 2 pro, nous revient en Trailer

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 08:46
Nous l'attendions et le voici, le trailer du Jump Fiesta 2010 de ce Week end est enfin disponible sur le web.

Comme vous pourrez évidement le constaté, le trio des Mac, Corvus l'ange déchu, le roi Gowin de Klenfer 2ème forme, plein de slimes haut en couleur sortie tout droit des rocket Slimes, Moby Pick et bien d'autre de Dragon Quest IX, mais également comme annoncé précédemment dans la dernière news, nous retrouvons notre cher ami Erebos, ainsi qu'une nouvelle ribambelle de monstre plus ou moins inédit pour cette opus, ce qui nous amène à pas moins de 100 nouveaux monstres.

De plus, dans ce nouvelle opus, de nouvelle zone seront disponible, avec une nouvelle île.

Les zones de l'île que vous connaissiez de l'opus précédent on été améliorer, de nouveau passage y son disponible, de nouveau secret y son dévoilé, mais désormais Joker, jouera un rôle capitale pour la seconde partie de l'aventure.

Donc, près pour repartir pour de nouvelles aventure ?

Je vous rappel, que les 2 parties d'aventures son remodelé, donc pour ceux et celle qui ont déjà fait la version classique, la il vous faudra recommencer de 0 ^^ .


PS: Les graphismes des personnages et des décors on été améliorer pour les rendre plus fluide
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 08:50
Trop bien le jeu :-) Il va falloir attendre 2011 :snif:
http://www.woodus.com/
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 08:55
O_O Trop bien,je le veux,les monstres sont trop stylé,et il y a ceux de DQ IX
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 09:00
Il a l'air super j'ai hate qu'il sorte dans le commerce
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
Lundi 20 Décembre 2010 à 10:10
Mais pourquoi ils ne le font pas sortir en france avant un bon gros moment.
Tient jvais pleurer :cry:
Que la force soit avec toi !!!

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 10:33
est ce que quelqu'un a une date précise de la sortie du jeu ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:23
C'est incroyable, je sais pas pour quoi, mais je prends toujours aussi plaisir a regarder les videos javascript:AddSmiley(':aaarg:') et a chaque fois elles me paressent differentes si elles sont aussi sur la ds
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:45
Pouahh sa donne trop envie n'empêche :/ ...
Sa me rappelle la pub du 1 quand elle passer rarement à la télé je le voulait sans avoir toucher un seul Drak x)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 13:04
Certains monstres sont vraiment stylés. Mais les DQ Monster m'ont jamais emballés plus que ça, pourtant avec la franchise DQ Square enix a matière à faire vraiment des bons jeu...
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:10
Il a l'aire vraiment bien. Sinon j'ai bien aimé dans le trailer, vers 1min40 quand on voit tout les slimes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:15
Le premier DQMJ m'a fait découvrir DQ, et j'étais tout simplement tombé amoureux de ce jeu, tellement il était bien. Le "problème", c'est que DQ IX était encore mieux, et quand j'ai rejoué un peu arpès à DQMJ, j'ai été un peu déçu, au final. J'espère que celui-là sera encore plus incroyable... en tout cas, bonne nouvelle, pour l'instant, il en a l'air.

De toutes façons, je serai en prépa, quand il sortira, alors... profitez-en bien, vous autres...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:15
Ah,ok Govin,Atlas,Epidemon et tout quoi...
le retour de L'incarnus !! :o


J'attend avec impatiente la sortie en france !!! :p
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:16
Tu a fait encore du bon boulot pour savoir tous sa ! Tu est le mecenaire des infos ! :D
Mais les monstre de la version classique seront transmetable a ceux neouvelle opus ?
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:19
Citation ( adrammelech le Lundi 20 Décembre 2010 à 14:16 )

Tu a fait encore du bon boulot pour savoir tous sa ! Tu est le mecenaire des infos ! :D
Mais les monstre de la version classique seront transmetable a ceux neouvelle opus ?



ben si tu parle des mobs de DQMj1 au 2 non,c'est pas transmettable,après,du 2 au 2 proffessional,je pense que oui


garithos,tu nous fait baver comme d'hab,j'me demande si il y aura charibaldi.mais,il faudra cheter le normal et le pro?
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:22
Dommage mais se nouveau monde me plais bien je suis pret a fair un bon trou dans le portefeuille pour l'aquerire mais bon dommage que le transferre du 1 au 2 soit impossible mais du 2 au 2profesionnal sa me paraitrais inormale que ont ne puissent pas fairs des echanges.

Oui il y auras charibladi car il est montrer mais tres vite dans la video.
Et je suis heureux de voir aussi que leur systeme de "case" a ete abandonner la sa enlevais toute la puissance de l'equipe.