DQMJ 2 pro, nous revient en Trailer

Lundi 27 Décembre 2010 à 14:02
Donc ce ke je disait c'etait ke ils sont bien gentils de nous balancer des super trailers de ouf ki te mettent bien l'eau a la bouche , mais nous on veux pas que le trailers , ON VEUX LE JEUX ! >;( Paske moi je me voie pas trop en train de passer mes journéedevant l'ordi en me disant : "c'est quand k'il sort ? quand je l'aurais , jme ferait kelle equipe ? etc..." <_<
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 14:23
Tu peux le téléchargé mais il sera en japonais mais c'est pas grave si tu es bloqué je t'aiderais, je l'ai fini
A ton service
Et vive Dragon Quest!!!
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 14:24
As tu un lien pour le télécharger ? :)
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 14:38
Moi j'ai le 2 et il est super alors le proffesionnelle doit être trop cool!!!
Et vive Dragon Quest!!!
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 16:31
ok.
Et vive Dragon Quest!!!
Lundi 27 Décembre 2010 à 16:34
evite le double post
moi aussi sa m'interresse un lien pour le télécharger
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
Lundi 27 Décembre 2010 à 16:58
Je ne fait pas le modo mais:
Les liens permettant de télécharger une ROM sont strictement interdit sur se site.
Je vous dit juste de ne pas mettre sur le forum l'un lien permettant de télécharger cette ROM.
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 28 Décembre 2010 à 15:35
J'ai un peu honte de demander un rom paskil on bien travaillé :bof: .. mais bon il ont qu'a le sortir en france et je l'achèterai .... :nany:
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:49
vous pensez qu'on l'aura en France pour noël 2011 :) ?
/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:13
Euh avec un peu de chance, la version classique ^^, mais pas la version Pro

De plus les Japonnais seront Gaté en Dragon Quest l'an prochain avec DQMJ 2 Pro et Dragon Quest X dont j'ai publié le logo tout à l'heure sur le topic DQ X dans la section Jeux. Ce qui ne m'étonnerais pas c'est un 3ème DraKe au japon pour 2011
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:17
NOOOOn!le seul qui m'interressai été la version pro T_T.Pourquoi seigneur,pourquoi?
Le normal avec le systeme de cases ne me plaisait pas >
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:19
Bah pour le pro, faut attendre 1 ans ou 2 ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:33
Superbe vidéo qui contient de superbes nouveau personnages, monstres. Comme Corvus, sanguini-vache, des monstres de Dragon Quest IX... et de Dragon Quest IV...
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:24
Citation ( drakonium le Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:52 )

Oups, les japonophiles (ça se dit?) vont s'énerver : confondre chinois et japonais, ça passe assez mal...

Franchement, faire un jeu en Japonais, oui, c'est tout à fait faisable, je l'ai fait quand j'avais huit-neuf ans avec Pokémon Version Argent... Mais bon, c'est juste que tu ne savoures pas vraiment le scénario, et que tu fous des attaques au pif en espérant que ce soit pas trop nul... Barbant, quoi.

Edit : raâah, le message d'après... Hystérie! Hystérie! Brûlez-le! Quoi? On dit hérésie? C'est pareil! Au bûcher! Au bûcher!



Sauf qu'avec pokémon on peut toujours voir la puissance, le type et le genre ainsi que la précision de l'attaque, ce qui dérange pas trop pour le reste, et l'histoire généralement n'est pas bien passionnante étant donner que c'est la même chose pour ainsi dire.

Personnellement j'espère que le poussin sera jouable en combat, si il sort en France bien entendu.
Sinon si je ne m'abuse ce ne sont pas les japonais qui décide quel jeux va sortir dans nos continents, (on aura tout vu sinon -_-").
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
11268
Membre
Samedi 15 Janvier 2011 à 20:12
Citation ( Maxence07 le Lundi 20 Décembre 2010 à 08:50 )

Trop bien le jeu :-) Il va falloir attendre 2011 :snif:




nous voila 14 jour après 2011 !! :roll:
kaméhaméha véritable !