Six millions de visiteurs!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:04
À défaut de traquer les boulets, K2R fera au moins la chasse aux fautes de français...

Au revoir, Adrian! Et puis, bonne chance, professionnellement parlant, hein!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:36
6 millions de visiteurs bravo à toute l'équipe
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:38

Citation: square81 le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:36

6 millions de visiteurs bravo à toute l'équipe

C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul de tes messages en un exemplaire...

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:40
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:38 )


Citation: square81 le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:36


6 millions de visiteurs bravo à toute l'équipe


C'est marrant, je n'ai jamais vu un seul de tes messages en un exemplaire...





Donc tu louche?
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:41
Non, je crois plutôt qu'il est bourré.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:44

Citation: drakonium le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:41

Non, je crois plutôt qu'il est bourré.

Ou il est possible qu'il en aie retiré un :-)

Mais je vous comprend, vous n'aviez pas pu envisager une probabilité si peu évidente, c'est presque impossible de retirer un post de soi-même dans un forum, après tout.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:49
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:44 )


Citation: drakonium le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:41


Non, je crois plutôt qu'il est bourré.


Ou il est possible qu'il en aie retiré un :-)


Mais je vous comprend, vous n'aviez pas pu envisager une probabilité si peu évidente, c'est presque impossible de retirer un post de soi-même dans un forum, après tout.





Retirer un post sur un forum c'est la première chose que je savais faire avec toute les conneries que j'ai dites ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:51
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:44 )


Citation: drakonium le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:41


Non, je crois plutôt qu'il est bourré.


Ou il est possible qu'il en aie retiré un :-)


Mais je vous comprend, vous n'aviez pas pu envisager une probabilité si peu évidente, c'est presque impossible de retirer un post de soi-même dans un forum, après tout.





T'as raison, y en avait bien 2. :roll:

Jeudi 28 Avril 2011 à 19:53
Le pire c'est qu'en faisant ça, Sami, tu as dit...une connerie !

Enfin j'ai pas le souvenir de l'avoir vu double poster, alors peut-être Erwan a-t-il raison...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55
Si vous retourniez sur le sujet ?

L'idée est bonne n'est ce pas ?

On va pas passé ça soirée à faire 6 millions de messages inutile pour un membre qui sais rien faire d'autre que du merci, beau travail, bienvenue ..., donc merci d'ignorer ce genre de chose et tout ce passera bien pour vous, autrement, un avertissement chacun, c'est vous qui voyez, moi je vous aurais prévenu.

Bonne soirée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:58

Citation: garithos le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:55

Si vous retourniez sur le sujet ? L'idée est bonne n'est ce pas ? On va pas passé ça soirée à faire 6 millions de messages inutile pour un membre qui sais rien faire d'autre que du merci, beau travail, bienvenue ..., donc merci d'ignorer ce genre de chose et tout ce passera bien pour vous, autrement, un avertissement chacun, c'est vous qui voyez, moi je vous aurais prévenu. Bonne soirée

Bah je vois pas comment argumenter sur le fait que cette idée soit mauvaise... Et puis Poppu sait très bien que c'est une bonne idée, je l'ai déjà assez vu contester des suggestions pour savoir qu'avant de nous proposer ça il a pesé lui-même le pour et le contre et a vu que c'était plutôt bénéfique.


Et puis c'est particulièrement agréable je pense de voir ses propres sujets sur les pages du site.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:05
Je n'es jamais dit quoi que ce soit sur l'idée d'intégration du travail des membres sur le site, que je trouve d'ailleurs très bonne en soit du fait que pour beaucoup, son motivé de travaillé pour le site, dont tu en fait partie d'ailleurs.

L'idée de Sanderwan, n'est pas forcément mauvaise, mas pas très bonne non plus, je ne critique pas ça, ce que je critique principalement, c'est le fait de voir certains membres qui sont surveillé de près ou de loin et qui insiste à chaque fois pour une raison X, alors qu'on a dit Stop.

Donc je ne dit pas que les idées de Poppu soit bonne ou mauvaise, loin de là.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:09
D'après ce que j'ai compris, l'idée de sanderwan serait qu'un petit nombre de membres puissent éditer les messages d'un topic ?

Et comment les choisir, ces membres ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:12

Citation: Rumisque le Jeudi 28 Avril 2011 à 20:09

D'après ce que j'ai compris, l'idée de sanderwan serait qu'un petit nombre de membres puissent éditer les messages d'un topic ? Et comment les choisir, ces membres ?

Justement, là est le problème: Poppu a créé le site entier lui-même, donc il serait capable de mettre un champs de séléction pour mettre le pseudo du membre à autoriser à côté de l'espace texte du topic, mais je pense que ça prendrait énormément de temps à mettre en place. Et cette idée n'a pas été postée ici, mais sur les suggestions.

Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 20:22
C'est bordel à retravailler pour la base de donnée si c'est pas prévu dès le départ, ça ne consiste pas juste en un pauvre champ de texte. Tout le monde se fouterait sur la gueule sur le premier message et ça serait locké vite fait.

Merci de continuer cette discutions sur le sujet dédier si besoin est.
Episode 1 rocks.