Super Smash Bros 3DS + WiiU

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:07
Pour ceux et celles qui ont suivie hier la conférence Nintendo d'hier soir, il a été dit qu'il y aurais un Super Smash bros 3DS+ WiiU (fameux nom du projet café), désormais de nombreuses rumeurs tourne sur le Web concernant un personnage de ce jeu, qui serait un de Dragon Quest.

Si c'était réellement le cas, qu'en pensez vous ?

Il est vrai que Nintendo tient Dragon Quest depuis quelques temps maintenant, avec en jeux récent:

- Dragon Quest Monster Joker
- Dragon Quest Sword
- Dragon Quest IV
- Dragon Quest V
- Dragon Quest VI
- Dragon Quest IX
- Dragon Quest Monster Joker 2
- Dragon Quest Monster Joker 2 Pro
- Dragon Quest Monster Battle Road Victory
- Mario Sport Mix (je rappel qu'il y avais les gluants de jouable)
- Mario&Dragon Quest Itadaky Street DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:27
Déjà je ne pense pas que ce sera un perso du IX vu que l'on "creer" le héros. Il faut voir entre le IV, V, VI lequel a le plus marché.

Si je devait choisir je prendrais sans hésiter Psaro ^^

Et qui dit personnage, dit stage et objet. Donc quel serait ce stage et le ou les objets issus du jeu que l'on pourrait retrouver ?
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:28
Ouais de toute façon un SSB sur 3DS ça doit pas être génial...

Comme perso ils mettront sûrement Roto.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:43
Moi en tout cas le héros que je pense voir, c'est effectivement Roto. (d'ailleurs il est number one dans les sondages pour arriver dans le jeu si les rumeurs sont réel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:10
Smash Bros., ou le meilleur jeu multijoueur de tous les temps... sur 3DS! Mais bon, c'est sûr qu'il faut voir ce que ça donne, parce que c'est pas gagné. C'est la première fois qu'ils en font un sur console portable...

Quant au héros, un personnage plus populaire comme le héros de DQ VIII ou même le Célestellien de DQ IX ne serait pas étonnant non plus. Le stage, lui, correspondrait sûrement au numéro du DQ dont serait issu le héros. Par exemple, si le perso jouable est Roto, ça pourrait ressembler à un château avec des dragons qui souffleraient du feu de temps en temps, si c'est Trodain, une prairie avec des Gluants qui sautilleraient de part et d'autre pour nous rentrer dans le lard, et si c'est le Célestellien, un stage complexe basé sur l'Observatoire. Enfin, je suppose.

Excellentes nouvelles, en tout cas :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:34
Ben ça m'étonnerait qu'ils mettent un héros dont tu peux au départ définir le nom.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:37
Bin il apparaît bien dans DQBRV alors pourquoi pas dans super smash.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:39
Link est un personnage dont tu peux définir le nom, de même que le dresseur de Pokémon ^^

Ils l'appelleraient Trodain, ou Célestellien, ou ils lui inventeraient un nom pour l'occasion, c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:44
Dans le manga de DQ IX il a bien un nom ^^, par contre comme c'est en japonnais je le connais pas lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:48
A propos de la WII U, avez-vous vu la forme de la manette ?? Elle sera en forme de tablette avec un écran. Des que je trouve une photo, je vous la montre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:49
http://www.suchablog.com/wp-content/uploads/2011/06/nintendo-wii-u-controller.jpg

Elle permet de jouer au jeu sans la télé mais n'offre pas les même plaisirs du jeu.

La vidéo de présentation:

....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 11:54
O_o

Les développeurs devaient être bourrés, c'est pas possible... Mais pourquoi pas, après tout ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 12:26
Mais tu peux jouer avec l'écran de la télé ou celui de ta manette (il me semble que dans certains jeux l'écran de la manette sera un 2e écran, comme l'écran du bas pour la DS, a confirmer)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 12:58
http://media.ign.com/ev/prod/embed.swf

voici un exemple de la démo technique de Zelda qui utilise ce genre de procédé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:29
Je pense plutot que le personnage serait le héros zénithien de Dragon quest 4.
Avec l'équipement zenithien ça pourrait etre pas mal.
Je trouve le WiiU pas vraiment utile qui va s'amuser a jouer a mario bross sur cette console alors qu'il existe déja sur ds.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))