Super Smash Bros 3DS + WiiU

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:37
Tu t'es amuser avec Mario bross sur DS déja sortit sur Nes -_-.
....
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:47
Pas eu la NES et la différence c'est que la wii devient portable avec le wiiU alors que nintendo a déja une console portable : la DS.
Donc il leur faut une nouvelle console salon.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:48
La Wii U n'a rien d'une console portable comme cela a était préciser lors de la conférence.-_-'
....
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:50
ça permet quand même de prendre un jeu wii et d'y jouer sans télé...
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:51
Ne croit pas pouvoir y jouer comme sur ta télé...-_-''
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:55
En fait la nouveauté c'est juste la manette quoi non ? Mouais ça offre des possibilités un tel contrôleur, c'est pas mal comme idée. M'enfin pourquoi avoir sortit une nouvelle DS alors qu'ils ajoutent le tactile sur la Wii ? A part la fameuse 3D qui crame les yeux je ne vois pas... Sinon je trouve ça fun la Wii U, mais j'ai comme l'impression qu'à part la manette rien ne change ^^ Les jeux Wii passerons dessus ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:58
Zeni: oui, rétro-compatibilité inclue
Si jamais la console propose enfin la HD!
Et pop: c'est pas une console portable, l'écran sur le pad peut servir si ta soeur veut regarder les feux de l'amour (moi? Misogyne? naaaan)
Et on peut aussi jouer avec la wiimote+nunchuk (je rappelle que c'est un pad par console, si on joue a plusieurs, les autres jouent a la wiimote+nunchuk, obligé!)
Des questions?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:09
Non, pad question. Haha.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:18
Tu t'es surpassé sur ce coup-là.
Mais j'y pense, il me semble qu'on peut jouer aux jeux de 3DS sur Wii-u et vice versa...
Street fighter IV HD :bave:
Ouvrez une école, fermez une prison.
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:53
j ai une question
en fait la wiiu est synchronisé a la tv ?
et il n y a plus la wiimote(pouvoir faire des mouvements reproduit sur tv)????
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:58
si il y a une wiimote
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:01
Si on retournais sur le sujet qu'est Super Smash bros 3DS + Wii U plutôt que de parler que de la Wii U ^^ , c'est une bonne idée non ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:03
ma foi pourquoi pas
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:05
perso je vois bien Roto mais pour moi j'aimerais un perso de dq5 sur le stage ou l on bats corvus forme 2
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:15
Ça, par exemple, c'est l'un des trucs les moins probables. Dommage. Ou pas.

Sinon, ils peuvent même nous balancer le Gluant jouable, qui sait. Il sait se battre, lui aussi, après tout. Il est par contre certainement légèrement limité au niveau des possibilités de frappe. Parce qu'un énième épéiste dans Smash Bros., super, quoi. Il faudrait qu'ils trouvent un perso connu, mais plus intéressant au niveau gameplay que Roto et ses acolytes à l'épée.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?