Super Smash Bros 3DS + WiiU

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:25
Un limaçon °;;°
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:28
faudrait qu'ils invitent de grandes stars genre rayman
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:29
Citation ( GardienSonic le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:28 )

faudrait qu'ils invitent de grandes stars genre rayman



Mon dieu j'imagine ses attaques. Avec un trophée Lapins Crétins.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:30
Citation ( Rumisque le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:25 )

Un limaçon °;;°



Tant que t'y es : le Lamasticot!

Non mais.

Mercredi 8 Juin 2011 à 19:43
ne leur donnons pas de mauvaises idées
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:11
En effet, sait-t-on jamais.
Ce qui serait marrant, ce serait qu'ils mettent des méchants au lieu de gentils!
Genre Egg-man à la place de Sonic.
On pourrait pas avec Rayman, il s'est fait trop d'ennemi...

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:34
Ça n'arrivera pas.

Au niveau des persos non-Nintendo déjà présents, trois cas possibles : ils les suppriment (peu probable), ils les laissent tels quels (probable) ou ils en mettent de nouveau de la même série (peu probable).

Dans le troisième cas, pour Sonic, je pense qu'il a trop de potes pour qu'ils mettent Eggman. En plus il ne sait pas se battre sans robot, donc difficile à mettre en place dans Smash Bros. Enfin j'pense.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:36

Pour Eggman le robot peu servir en final smash comme Fox ou Falco avec leur tank dans Super Smash Brawl Wii

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:38

Citation: Drako le Mercredi 8 Juin 2011 à 20:34

Ça n'arrivera pas.

J'ai dit ce serait marrant. Donc, je mets en valeur une idée que je trouve plus ou moins marrante.

 


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:40

Exact, Garithos, mais je le vois mal se battre tout seul, c'est-à-dire le reste du temps. Mais bon, on n'sait jamais, hein.


Citation ( dragonmasters le Mercredi 8 Juin 2011 à 20:38 )

Citation: Drako le Mercredi 8 Juin 2011 à 20:34


Ça n'arrivera pas.

J'ai dit ce serait marrant. Donc, je mets en valeur une idée que je trouve plus ou moins marrante.


Ah, ok. Tant pis.

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 21:00
Ben ils ont bien mis Olimar et Peach, alors Eggman peut très bien passer.
Et puis il aurait une énorme portée vu sa taille.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 9 Juin 2011 à 11:35
si ils doivent mettent des nouveaux persos Sonic sont obligatoires :
-tails
-knuckles
-shadow
-silver
Au moins ceux là !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 13:20
S'il en rajoutant, je pense que c'est un, voire, grand grand max, deux. Et je penche plus pour Tails ou Knuckles que pour Shadow, qui ne serait qu'un pseudo-Sonic peut-être un peu plus lent et puissant, donc finalement assez inintéressant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:34
Pareil, et je les vois mal mettre Silver.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 17:14
Vous savez, il peux y avoir un moyen genre de mettre soit toute l'équipe de Rocket et cie (de Dragon Quest Heroes) ou encore de mettre un dresseur (Terry ^^ de DQM1 par exemple) un peu dans le même style que Pokemon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit