Avancée du site: To Do Liste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:41
Si elle n'existe pas encore, oui. Rumisque en a déjà fait plusieurs (sur DQ V et VI si mes souvenirs sont bons)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:48
J'ai cherché dans les divers sections du site sans résultat. Je pourrais aussi mieux préciser l'emplacement des coffres si se n'est déjà fait.

EDITE : Patate ! Il est dans la soluce avancée ! Dommage :(
EDITE 2 : Oh mais il n'y a pas tout les coffres !
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:50
Ouais je l'ai fait pour DQ5 et 6, et faut que je le fasse pour le 4.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 20:20
Bon eh bien je me lance alors ^^.
Un ange passe, il perd des plumes...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 20:27
Ok. Rumisque, tu superviseras vu que tu connais bien ce sujet =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:02
-Erwan- s'est désisté pour la solution de Drak VI DS, je recherche donc quelqu'un capable d'en faire une, avec le niveau de qualité que vous attendez (orthographe + screenshots).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:03
Pour le détourage, j'peux tous les faires si tu veux... !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:05
Citation ( Poppu le Jeudi 30 Juin 2011 à 20:02 )

-Erwan- s'est désisté pour la solution de Drak VI DS, je recherche donc quelqu'un capable d'en faire une, avec le niveau de qualité que vous attendez (orthographe + screenshots).



On pourrait garder celle de Marik en mettant les noms en français et en changeant les screenshots.
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:05
Moi j'peux faire la soluce si ca dérange personne.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:10
Je suis partant pour la solution de Ulquiorra fan, mais peux-tu aussi faire les screenshots? Sinon Pierre peut faire les screens et toi la soluce, mais c'est chiant quand c'est pas la même personne qui fait le tout!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:22
Quand j'aurai fini le détourage des scans de DQV, si tu es satisfais, pourrais-je m'occuper de ceux de DQVI ?
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:23
Ben j'ai un appareil photo, j'devrais pouvoir m'en sortir j'pense. Mais si jamais je galère vraiment trop au niveau des screens j'vous le ferais savoir.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:25
Citation ( Ulquiorra fan le Jeudi 30 Juin 2011 à 20:23 )

Ben j'ai un appareil photo, j'devrais pouvoir m'en sortir j'pense. Mais si jamais je galère vraiment trop au niveau des screens j'vous le ferais savoir.



Nan faut faire ça via émulateur :-/

Citation ( Pop le Jeudi 30 Juin 2011 à 20:22 )

Quand j'aurai fini le détourage des scans de DQV, si tu es satisfais, pourrais-je m'occuper de ceux de DQVI ?



Oui, je suis en train de préparer les packs là
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:35
Bah dans ces cas là, je pense pas pouvoir faire les screens. Désolé. Si ca te dérange vraiment trop que ce soit pas la même personne qui fasses les screens et la soluce, j'laisse ma place alors.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:50
C'est pas que ça me dérange, c'est surtout pour vous, pour l'organisation :-)

Mais si un membre peut faire le jeu est bombarder de screens, pas de soucis.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!