Les jeux les plus longs auquels vous ayez joués.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:09
Vous avez tous un jour bavez sur un jeu du fait de sa durée!Ou bien vous vous êtes tellement plus a y jouez que vous y avez passé des heures et des heures!Et bien si tel est votre cas,faites le signaler et discutez-en,ce topic est fait pour!



Pour ma part ce sera Final Fantaisy!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:12
J'ai joué 455 heures à Pokémon Version Saphir.

Un topic nécessite une petite présentation, une intro quoi. Et bien orthographiée s'il te plaît. Là ça ressemble un peu à rien, quoi.

Edit @Rumisque : et en plus c'est pompé, exact.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:12
Sans déconner c'est le troisième topic qui reprend l'idée de celui de TKP aujourd'hui !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 25 Juin 2011 à 19:15
Je n'en n'ai absolument aucune idée !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:15
Perso bahhh...
DQIX, Disgaea DS, FFX, FF XII, DQ VIII, les Pokémons, Baten Kaitos (un RPG de 60-70 heures c'est pas tous les jours)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:17
Citation ( GardienSonic le Samedi 25 Juin 2011 à 19:15 )

Je n'en n'ai absolument aucune idée !


Mais, dans le ciel, qu'est-ce que c'est? Un avion? Non, un oiseau, peut-être? Mais non, c'est Super-Boulet!

http://2.bp.blogspot.com/_h0gBESdccIY/R4849ep76HI/AAAAAAAAAJo/duNpaJRS-Hg/s400/PortraitSuperBoulet.gif
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:18

Ah si Pokémon Rouge ! J'ai du jouer 200 heures !

 

Merci de penser à moi drakonium !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:19
Citation ( Rumisque le Samedi 25 Juin 2011 à 19:12 )

Sans déconner c'est le troisième topic qui reprend l'idée de celui de TKP aujourd'hui !





Bah dans ce cas là vous n'avez quà lock le topic et pis voilà!?

Edit:J'veux bien faire une intro mais genre quoi?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:21

Moi je dit faite un topic avec tout dedans ou alors arreter de poster ces topics de mer**

Faut pas abuser quoi, ce forum devient une décheterie ou on balance tous ces topics sans réfléchir....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 25 Juin 2011 à 19:21

Citation: slimekim le Samedi 25 Juin 2011 à 19:19

J'veux bien faire une intro mais genre quoi?

Même une petite intro suffira. Genre : c'est quoi le jeu auquel vous ayez joué ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 19:26
moi c'est DQVIII 280h ou plus je sais plus >
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:27

Citation: slimekim le Samedi 25 Juin 2011 à 19:19

 Edit:J'veux bien faire une intro mais genre quoi?

Genre :"Salut je balance des topics inutiles dans le but de copier un autre topic déjà fait mais c'est pas grave..."

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:27
Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 19:21 )


Moi je dit faite un topic avec tout dedans ou alors arreter de poster ces topics de mer**


Faut pas abuser quoi, ce forum devient une décheterie ou on balance tous ces topics sans réfléchir....





Ouai t'as raison,dit rien :-)!

Et pis pour l'intro vous allez me prendre pour une incroyable feignasse mais j'ai vraimennt la barbe de le faire là!Bon après j'vais quand même la faire sinon j'vais 'core être critiqué!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:29
Citation ( drakonium le Samedi 25 Juin 2011 à 19:17 )

Citation ( GardienSonic le Samedi 25 Juin 2011 à 19:15 )

Je n'en n'ai absolument aucune idée !


Mais, dans le ciel, qu'est-ce que c'est? Un avion? Non, un oiseau, peut-être? Mais non, c'est Super-Boulet!

http://2.bp.blogspot.com/_h0gBESdccIY/R4849ep76HI/AAAAAAAAAJo/duNpaJRS-Hg/s400/PortraitSuperBoulet.gif



Putain drako peut être méchant parfois ! :lol:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:30

Citation: slimekim le Samedi 25 Juin 2011 à 19:27

Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 19:21 )

Moi je dit faite un topic avec tout dedans ou alors arreter de poster ces topics de mer**

Faut pas abuser quoi, ce forum devient une décheterie ou on balance tous ces topics sans réfléchir....



Ouai t'as raison,dit rien :-)! Et pis pour l'intro vous allez me prendre pour une incroyable feignasse mais j'ai vraimennt la barbe de le faire là!Bon après j'vais quand même la faire sinon j'vais 'core être critiqué!

Avec les topic que tu fais on savait déjà que tétait une feignasse --'

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski