Les jeux les plus longs auquels vous ayez joués.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:31
ET PAN, dans les dents...
Demande de nettoyage + lock si mauvaise intro....
Ouvrez une école, fermez une prison.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:32
Moi je demande le lock tout court même si son intro ressemble à quelque chose...
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 25 Juin 2011 à 19:33
Pif 42, ca ne fait jamais de mal de refaire un topic oublié et enterré.
Sinon pour moi ce sera :
-DQ8 avec 800h de jeu
-FF Tactics A2 avec 600h de jeu
-Ratchet et Clank 1 avec 550h de jeu
-plus beaucoup d'autres jeux avec un record mondial de temps --´.

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:36

Citation: dragonmasters le Samedi 25 Juin 2011 à 19:33

Pif 42, ca ne fait jamais de mal de refaire un topic oublié et enterré

Moi aussi je vais faire un topic du genre "le jeux vidéo le plus court  et le plus difficile et le plus drole et le moins monotone auquel vous avez joué" ....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:38
TKP a ouvert la Boîte de Pandore on dirait...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:39
Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 19:32 )

Moi je demande le lock tout court même si son intro ressemble à quelque chose...



Et ben on lock et tu refais le topic mais j'te préviens,ça a intérêt d'être bien :gueule:!

Sinon j'vois qui il yen a qui se prête au sujet du topic!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:39
Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 19:36 )


Citation: dragonmasters le Samedi 25 Juin 2011 à 19:33


Pif 42, ca ne fait jamais de mal de refaire un topic oublié et enterré


Moi aussi je vais faire un topic du genre "le jeux vidéo le plus court  et le plus difficile et le plus drole et le moins monotone auquel vous avez joué" ....





Et pourquoi pas arrêter et attendre le lock?Si dur que ca tu trouve?
....
Samedi 25 Juin 2011 à 19:39
On demande " Les jeux les plus long auxquels vous avez joué ", pas " Les jeux auxquels vous avez le plus jouer ". Difficile de cerner la nuance hein ?
Mais ce sujet n'a aucun intérêt, franchement qui ça intéresse ? Aucune originalité, bâclé.

Edit : Oh, une introduction ! Mais que vois-je ? La moitié qui n'a rien à voir avec la formulation du titre du sujet ! Je plussoie Rumisque, pauvre de lui il pouvait pas savoir, requiescat in pace mon petit Pacman.

Re-Edit @Pif : Oui bah malheureusement t'as pas la force de persuation adéquate pour te faire comprendre.

Bon vu que j'ai l'air stupide, je vais quand même répondre au sujet : Pokemon Cristal avec facilement 300heures pour la durée par plaisir et Dragon Quest VIII pour la durée tout court.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:41

Citation: A.Nihilation le Samedi 25 Juin 2011 à 19:39

On demande " Les jeux les plus long auxquels vous avez joué ", pas " Les jeux auxquels vous avez le plus jouer ". Difficile de cerner la nuance hein ? Mais ce sujet n'a aucun intérêt, franchement qui ça intéresse ? Aucune originalité, bâclé.

Je m'éfforce de le dire depuis tout à l'heure...

@Slimekim: je vais pas le refaire ce topic puisque je trouve que c'est de la me*** en boite...

Bon et puis sa me saoul j'arrète de parler dans se topic inutile aux yeux de tous

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 25 Juin 2011 à 19:43
Quand-même, j'avoue...
Enfin, voilà quoi (c'était the phrase)...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:44

Soit vous vous calmez, soit je lock et je veux plus revoir ce genre de topic, si jamais il sera supprimer sans préavis, est ce clair, si c'est pour qu'à chaque fois ça parte en vrille, c'est même pas la peine.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:47
C'est marrant ça mais in dirait qu'il yen a qui s'inscrivent à un forum juste pour gueuler et critiquer!Si vous êtes pas content vous allez vous excitait ailleurs et vous revenez plus calme!"Bon après moi j'dis j'dis rien"!
Et pis si c'est pour lock vous locker et pis voilà!Bon j'vais la fermer parceque j'vais 'core avoir des enmerdes!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 25 Juin 2011 à 20:35
Citation ( angelo97 le Samedi 25 Juin 2011 à 19:15 )

Perso bahhh...
DQIX, Disgaea DS, FFX, FF XII, DQ VIII, les Pokémons, Baten Kaitos (un RPG de 60-70 heures c'est pas tous les jours)



Les RPG dans 90% des cas vont aux alentours de la centaine mon gars. 60-70 heures, c'est commun.
Final fantasy XII qui doit m'avoir fait 500H toutes parties confondues, DQIX même si ce sont des heures d'ennui, Blue dragon, Disgae...
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 21:16
Faut dire que FinalFantasy est déjà long en mode histoire,mais en plus si t'est un finisseur t'a toutes les armes légendaire à côté!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 21:18
C'est pas un 'mode' histoire -_-''.Sinon les Tales of sont assez long je trouve surtout avec la rejouabillité impossible d'atteindre 100% en 1partie.
....