Les jeux les plus longs auquels vous ayez joués.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 21:26
Sans connaître les passages secrets,les objets secrets,les trucs a faire et a pas faire,... c'est tout simplement impossible de finir sa première partie à 100%!C'est même pas contestable tellement que c'est vrai!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 25 Juin 2011 à 22:02
C'EST impossible.

Pour symphonia par exemple, il est IMPOSSIBLE de faire le bestiaire en une partie car :

SPOIL

On peut affronter Zelos à la tour du Salut lorsqu'il nous trahit en prenant Kratos à sa place, et on le tue. Donc on a Zelos dans le bestiaire. Néanmoins si l'on ne garde pas Zelos on ne peut pas affronter sa soeur Séles au colysée, donc il faut faire MINIMUM 2 parties (bien qu'avec les quêtes loupables and co, on en fait environ 5).

SPOIL

Pour Vesperia j'ai du faire les 1000G en environ 300-400H, mais ayant effacé mon gamertag par erreur, je dois refaire.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:34
Rage hein!?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:35
J'ai pas suivis TKP s’énerve sur qui?^^
....
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:45
Bah...Faut suivre la discut...Enfin j'pense...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:55
J'ai oublier que pour toi deux postes sons égaux à une discussion philosophiques -_-''.Il peut pas te répondre à toi vue qu'il dit la même chose en mieux donc il doit me répondre.

Édit:A bin oui TKP désoler pour le 'Quasi' ^^.La je suis sur Vesperia et je galère pour les costumes^^'.(Raven et le service rrrr)
....
Samedi 25 Juin 2011 à 23:02
J'avoue avoir triché et acheté les costumes pour ma seconde partie (me suis fait chier une fois c'est bon)...enfin juste ceux-là.

C'est pour le compendium et la côte de porc de Repede que ça va me faire chier (et son titre pour le marquage)...honnêtement, cette quête, elle est mortelle.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 23:06

Il n'y a pas une GROSSE similitude de pleins de topic style "le jeu le plus long/court/dur/facile/nul/etc .... auquel vous ayez joué" ?

 

Je pense qu'il faudrait tout regrouper en une parce que là --'

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 23:11
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 25 Juin 2011 à 23:02 )

J'avoue avoir triché et acheté les costumes pour ma seconde partie (me suis fait chier une fois c'est bon)...enfin juste ceux-là.

C'est pour le compendium et la côte de porc de Repede que ça va me faire chier (et son titre pour le marquage)...honnêtement, cette quête, elle est mortelle.



Le marquage s'effectue bien à chaque repos dans une auberge rassure moi?^^
J'en suis à ma troisième partis (1e pour découvrir,2 pour battre Barbos aux lv15 et la 3éme pour les costumes et avancer mon compendium et mon livre de monstres.)Mais moi je souffre à cause de Raven et sa maîtrise de la restauration X).
....
Samedi 25 Juin 2011 à 23:57
Le marquage se fait à chaque fois que tu utilises une tente ou autres sur la map...

Et ce pour chaque région de celle-ci ! (Compte sur ta worldmap).

+

Gus c'est ce que tout le monde arrête pas de dire, tout le monde me plagie.
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:58
Petite correction, il faut faire 3 parties minimum à Symphonia pour compléter le compendium, vu qu'à Flanoir on obtient un objet différent suivant qu'on discute avec Colette, Zelos ou Kratos... D'autant que si Zelos reste dans l'équipe, on affronte un boss différent dans la tour. Et il y a aussi les "tenues" de plage et de soirée, seulement 3 par partie, donc 3 parties minimum là aussi pour avoir les 7 des compagnons (si je me souviens bien, mais ça fait un moment que je les ai alors j'ai un petit doute...).

Sinon, dans la série jeux longs, je suis tenté de reciter FFX (refaire tout le sphérier prend un temps fou), ainsi que Demon's Souls (sachant que le niveau de difficulté maximal du jeu est atteint lorsqu'on le fait pour la 8è fois...).
À cela j'ajoute FFXIII, sauf que là j'ai pas eu le courage d'aller au bout, parce que bon, passer une centaine d'heure (voire plus) à faire du farming pur, très peu pour moi... Autant j'ai pu adorer les opus précédents, autant celui-là m'a franchement déçu.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:00
Citation ( GuS-730 le Samedi 25 Juin 2011 à 23:06 )


Il n'y a pas une GROSSE similitude de pleins de topic style "le jeu le plus long/court/dur/facile/nul/etc .... auquel vous ayez joué" ?


 


Je pense qu'il faudrait tout regrouper en une parce que là --'





Ba ouai pourquoi pas mais après sa va être galère de distinguer qui parle de quoi!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:03
Ha oui exact pour Symphonia (j'avoue ne jamais l'avoir fait à 100% celui-là...).

Oui FFXIII compte trop sur le farmage d'antidiamants et de matériaux pour se faire du fric, chose obligatoire dans le jeu (si tu veux te faire trois bracelets de Kaiser lvl max pour Fang, t'as du boulot...bien sûr sans compter les armes ultimes).
Et si encore les famaux antidiamants qui s'achètent une fortune pouvaient être vendu à peu près au même prix ! Beh non, là c'est "Démerde-toi !"...honteux, surtout pour un jeu aussi simple.
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:10
Oui, c'est assez rare pour moi, mais là j'ai vraiment décroché avant de l'avoir vraiment fini, et chose encore plus rare, je doute même de m'y remettre un jour. Entre le level design presque 100% linéaire, les quêtes secondaires limitées à du massacre de monstres pas vraiment durs pour la vaste majorité et cette histoire de farming intensif pour se faire du matériel décent sans plus aucun objectif pour passer le temps une fois qu'il ne reste plus que la dernière "mission" à remplir (non mais quelle idée de lui avoir donné un nom pareil à celui-là aussi...), j'ai été vraiment très déçu. Long certes, mais avec la majeur partie de cette durée totalement inintéressante et même décourageante.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:15
Est-ce que l'on peut me rappeler quel(s) FF comporté(s) des quêtes où on devait butés différents boss?Genre des quêtes secondaires!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"