Le monde de Dragon Quest X en partie dévoilé

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:54
Les humains ne sont pas jouables, ils font seulement partie du scénario -_-'
Depuis le temps que je me tue à vous le dire...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:55
C'est exactement ce que j'avais annoncé dans l'annonce la semaine dernière Zead ^ ^'' , c'est juste que Gameblog sont un peu à la bourre x). En plus la news à fait le tour du Web tout le week end, que ça soit en japonnais, en Anglais, en russe, en Espagnole, en Italiens, en chinois, en français et euh, je sais plus, faut dire que j'ai pas tout regarder dans les langues (la flemme de relire x mille fois la même chose, on apprenait rien de nouveaux). donc comme t'a dit, patientons jusqu'au TGS qui va commencer très prochainement, y a un stand DQ X d'attendu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:57
Ouais bin j'ai... Alzheimer.

>>>>[Jesuislà]
....
20095
Membre
Lundi 12 Septembre 2011 à 18:50
Citation ( Marik78 le Lundi 12 Septembre 2011 à 17:54 )

Les humains ne sont pas jouables, ils font seulement partie du scénario -_-'
Depuis le temps que je me tue à vous le dire...



Heu, ça, on sait pas... Ne te tue pas pour ça, ce serait dommage...

Et s'ils ne sont pas jouables, pourquoi dans la seule demo que l'on ait vu, ce lundi 5 septembre, on voyait le presentateur du jeu ne jouer qu'avec un humain...

Donc les humains sont jouables, non ????... ;-)


Xav

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 18:57

Citation: xavlexav le Lundi 12 Septembre 2011 à 18:50

Citation ( Marik78 le Lundi 12 Septembre 2011 à 17:54 )

Les humains ne sont pas jouables, ils font seulement partie du scénario -_-' Depuis le temps que je me tue à vous le dire...

Heu, ça, on sait pas... Ne te tue pas pour ça, ce serait dommage... Et s'ils ne sont pas jouables, pourquoi dans la seule demo que l'on ait vu, ce lundi 5 septembre, on voyait le presentateur du jeu ne jouer qu'avec un humain... Donc les humains sont jouables, non ????... ;-) Xav

Peut-être un attrape nigaud ?

Pour nous cacher certaines choses et laisser du suspense...:ninja

Si c'est le cas, j'espère que ce sera une bonne surprise et non pas une mauvaise...sinon:chaise

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 19:53
Rassurer moi, qui osera prendre les pukuripos ou je sais pas quoi ?
Peace and Love !
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 19:56
Moi j'hésite entre Humains (Le style (apparence) me convient le mieux mais pour une fois que il y a d'autres races), Orgas ( Dans les jeux, je suis plutôt bourrin donc c'est sûrement mon style (de combat)^^) et Elfe (j'aime bien le style (apparence) aussi).
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:11

Citation: xavlexav le Lundi 12 Septembre 2011 à 18:50

Citation ( Marik78 le Lundi 12 Septembre 2011 à 17:54 )

Les humains ne sont pas jouables, ils font seulement partie du scénario -_-' Depuis le temps que je me tue à vous le dire...

Heu, ça, on sait pas... Ne te tue pas pour ça, ce serait dommage... Et s'ils ne sont pas jouables, pourquoi dans la seule demo que l'on ait vu, ce lundi 5 septembre, on voyait le presentateur du jeu ne jouer qu'avec un humain... Donc les humains sont jouables, non ????... ;-) Xav

Peut être par ce que les humains seul les Maitres Joueurs aurons le droit :p

 

Psarix, si tu prend les elfes, les nains pourront te taper x)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:25
Donc j'irais tabasser Psarix :D.Avec mes nains et Puku exclusivement^^.
....
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:04

Citation: RPGtotal le Lundi 12 Septembre 2011 à 19:53

Rassurer moi, qui osera prendre les pukuripos ou je sais pas quoi ?

Moi ! ^^

Je me demande à quoi ils équivalent ???

Peut être des sages ou des ingénieurs.

En tout cas, à Pukuland, il y a des éoliennes, donc peut-être sont ils des professionnels dans le domaine des sciences.

Ou alors de la nature, mais à mes yeux, la nature ce sont plutôt les elfes, question "main verte"...:mouarf

Mais il y a aussi les nains qui usent des ressources de la nature...:what

PS : Je sais, je suis énervant avec mes drôles de théorie.^^

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:12
En tout cas les Orgas c'est la force, ça c'est une certitude :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:17

Citation: Zead le Lundi 12 Septembre 2011 à 20:25

Donc j'irais tabasser Psarix :D.Avec mes nains et Puku exclusivement^^.

Ouais c'est vrai.. Tu as tout l'inverse de mes hésitations^^ Donc je me défendrais comme il se doit^^ Ah oui et il y aura du PVP? Je m'en rappelle plus.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:23
Les nains sont plutôt artisanat naturel à mon avis et Puku plus Next Gen X).Et du Pvp à mon avis vaut mieux^^.
....
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:25
A oui le PVP ce serait bien. Déjà je me plaignait dans DQ9 qu'il y ai pas de PVP comme dans DQM.
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:34

A partir du moment où le jeu ne se baserait pas presque que sur ça (je me demande si c'est français ce que je viens d'écrire :what), l'idée de PVP serait excellente.

Comme par exemple l'arène de Morry, mais sans monstres et avec des joueurs (avec ou sans Morry, je ne sais pas). Smileys Dragon Quest Fan

Edit : Après avoir relu, je peux affirmer que ma phrase est belle et bien française.:D

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related