Le monde de Dragon Quest X en partie dévoilé

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:32
Citation ( Loca le Samedi 10 Septembre 2011 à 16:58 )

tous le monde se range du coter du bien alors que sur l'autre new tout le monde c'etait ranger du coté du mal!!! je ne comprend pas car vous n'étes pas ferme dans vos opignons!!!! sinon moi je n'atend plus qu'une chose : que se jeu sorte! il a l'air vraiment genial sur TOUT les point



Normal, ce ne sont pas les même points du jeu qui sont évoqués. Avant, c'était le côté MMO qui avait rebuté beaucoup de gens (comme moi), là, c'est surtout les graphismes et le scénario.

Pour moi, je trouve qu'on marche un peu sur place, on apprend rien de bien nouveau, si ce n'est de nombreuses images sympa. Et les points du scénario sont certes interressants mais c'est toujours vraiment flou... J'espère qu'on en saura plus dans les jours à venir !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:52
En même temps, c'est pas comme si SE allait tous nous montrer d'un coup.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:44
Au fait les gens qu'on recrute seront eux aussi de vrai personneq en ligne ?
prout
20084
Membre
Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:09
Merci pour les news, ça fait plaisir d'en voir un peu plus du jeu. Surtout que graphiquement le jeu semble prometteur.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:05
Citation ( bekir51 le Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:44 )

Au fait les gens qu'on recrute seront eux aussi de vrai personneq en ligne ?



Non pas forcément.
dans ta partie solo ça seras des pantins.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:45
Citation ( yangus le gros le Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:05 )

Citation ( bekir51 le Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:44 )

Au fait les gens qu'on recrute seront eux aussi de vrai personneq en ligne ?



Non pas forcément.
dans ta partie solo ça seras des pantins.



Mais si nous on peut se crée que des humains, bah nos coéquipier seront eux aussi dans humains non ?
prout
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:46
Toi et tes alliés pourraient être de toutes les races.
....
19970
Membre
Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:52
Cool sauf je vois mal un espèce de nains et un ogre ensemble!
Vive Pop
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:06
Bah si puisque c'est l'éveil des 5 tribus.
prout
Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:16
Graphiquement dans la ligné de DQVIII, gameplayement proche du IX ( à première vu quoi. XD) et scénaristiquement... Eu... Pas assez d'info ! XD

Le jeu peu effectivement être vraiment bien, et j'espère que l'intrigue sera beaucoup développé. J'ai aussi vraiment hâte de voir les différents pnj important du jeu s'il y en a. (un peu comme Shanty, Prishe, ou Liliseth de FFXI, ou Y'shtola de FFXIV
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9683
Membre
Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:59
Citation ( darkwillalex le Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:16 )

Graphiquement dans la ligné de DQVIII, gameplayement proche du IX ( à première vu quoi. XD) et scénaristiquement... Eu... Pas assez d'info ! XD



C'est un MMO donc je ne pense pas que le gameplay se rapproche du DQ9 ...
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:09
Toujours à cour d'image^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:11
Vive les pukuripos.

Je les adore.

Je les vois bien avec des nains.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:45

Citation: Psarix le Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:09

Toujours à cour d'image^^

Oui :cry

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:50
Au Japon, un article du magazine Jump revient en détails sur les quelques infos distillées lors de la conférence d'annonce de Dragon Quest X Online, et il semble que le sort des humains soit au centre de tout dans cet épisode.

Comme annoncé la semaine dernière, DQX proposera donc une formule en ligne dans laquelle on pourra choisir entre 5 races au moment de créer son personnage : Ogre, Elf, Nain, Pukuripo et Wedi... sauf qu'il y aurait bien une sixième race : les Humains.

On avait également annoncé que le monde d'Astoldia était composé de cinq continents (un par race). On connaît désormais le nom de ces cinq continents : Ogleed, Eltona, Dwachakka, Pukuland et les Îles Wena, mais surtout il semble qu'un mystérieux endroit, au centre de ces continents, soit en proie à quelques difficultés.

Bref, le scénario devrait semble-t-il tourner autour de tout ça. Jump titre d'ailleurs "Est-il arrivé quelque chose au monde des humains ?". Reste à savoir s'ils seront jouables, ces humains... ce qui semblait être le cas dans la démo in-game qui a eu lieu le jour de l'annonce.

On attend de nouvelles images et infos pendant le TGS.

Source: Gameblog

Donc pas d'humain pour notre personnage en tout cas.
....