Solution pour vaincre Estark dans DQ V

5333
Membre
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:20
merci je l'ai trouver
estark n'en a plu pour tres longtemps
dragon quest V
8176
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 00:14
Bonsoir je répond quasiment 1 an après bon voilà moi je suis au niveau 83 pour l'instant et j'arrive à battre estark en 19 tours. J'ai réussi à faire le jeu de TNT où j'ai enfin récupérer le trésor qui n'est autre que le fils de Estark. Le problème c'est quand il grimpe de niveau, ses statistiques reste à zéro, Il est au niveau 5 pourriez vous me dire si c'est normal?

PS: Grace à lui j'ai réussi à choper un dragon en or qui je précise que sa force augmente à partir du niveau 5.

Une dernière chose c'est quoi le catastrophé? Est-ce estark qui le donne?
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:50
je sais que cela fait longtemps mais bon
le catas trophé est un objet de collection que tu gagnes en battant estark en moins de 15 tours vu qu il 9000 pv
faut faire : 9000/15 ca fait 600 donc il faut que tu lui enleves 600pv par tour
essaye de trouver le tambour de guerre et des fioles de jus de peps + decuplo
ta puissance ets multiplie par 4

ce qui aide plutot je trouve
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:17
Bonjour, bonjour..... Bien trouvé la grotte et son labyrinthe de malade.... Mais au bout d'une heure de recherche impossible de trouver Monseigneur Estark???? Merci de m'éclairer la lanterne! 8-)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:30
T'as déjà regardé les topics stars ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:43
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:58

Citation: Bianca le Mardi 9 Août 2011 à 19:17

Bonjour, bonjour..... Bien trouvé la grotte et son labyrinthe de malade.... Mais au bout d'une heure de recherche impossible de trouver Monseigneur Estark???? Merci de m'éclairer la lanterne! 8-)

Pourtant, faut avouer que ce donjon est super simple et ne demande même pas qu'on fasse un chapitre bonus dessus.

Nokturnus !
4208
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 21:35
Je ne voulais pas faire de réponse mais étant donné que ça faisait un bon long moment que je suis pas venue, je veux bien admettre que je n'ai pas vu les nouveautés du forum...... Je vous remercie quoi que je pense qu'il y a des façons plus gentil pour répondre........
Sinon bravo encore à l'équipe pour les nouveautés et bonjour à AmL en passant.......
Frédéric Dard
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:37
AmL qui n'est plus là depuis au moins un an ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4208
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 21:45

Autant pour moi..... Ça doit faire un an aussi que je ne suis pas venue ici...... Bon pour faire plaisir à G ou T Smileys Dragon Quest Fan j'arrête mon HS...... Smileys Dragon Quest Fan

G ou T: ah oui, ça fait super plaisir :p, enfin surtout que tu soit dans le coins après le HS, c'est euh , enfin bref x)

Frédéric Dard
4029
Rédacteur
Mardi 9 Août 2011 à 23:36
Citation ( Bianca le Mardi 9 Août 2011 à 21:35 )

Je ne voulais pas faire de réponse mais étant donné que ça faisait un bon long moment que je suis pas venue, je veux bien admettre que je n'ai pas vu les nouveautés du forum...... Je vous remercie quoi que je pense qu'il y a des façons plus gentil pour répondre........
Sinon bravo encore à l'équipe pour les nouveautés et bonjour à AmL en passant.......

Bah, tu sais, ils sont un peu rustres, quelquefois, ils ont pas l'habitude de parler à des jeunes filles, ces pauvres geek :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises