Présentation de ginatack

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:50
Bienvenue de la part de machichi
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:55
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
12192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 14:58
Salut a toi et Bienvenue !
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
Mercredi 25 Mai 2011 à 16:48
Hello de la part du gardien de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17600
Membre
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:19
Soit le Bienvenu de la part des Sayens
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:21
Je te souhaite la bienvenue, Kon keep an eye on you :ninja:

Présentation sympathique, tu as joué à quels Fire Emblem ?
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:23
bienvenue fan de J-V !!!!!
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:31
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au Mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous sur DQ Fan, ainsi que dans le staff de traduction de DQMJ 2 Pro ou tu as fait un travail formidable. Merci encore.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:36
Bienvenue cher membre aussi chiant que moi en jv (quoique toi c'est de l'exigence, moi c'est vraiment du casse-couillisme).
Enfin quelqu'un avec qui il est possible, éventuellement, dans un moment de délire commun, si Dieu le permet, de parler de choses intéressantes sur n'importe quel sujet dans n'importe quel topic ! Ouah, mais, c'est impossible !

Oui c'est l'habitude...

PS : Merci à Kon d'avoir pris ma question.
17734
Membre
Mercredi 25 Mai 2011 à 19:39
Merci pour votre chaleureux accueil !

Alors Fire Emblem j'ai joué à Path of radiance, Radiant Dawn. Et j'ai à peine essayé celui sur GBA.

De rien pour la traduction, c'est un plaisir pour moi ! J'adore traduire et en plus un jeu video, c'est le rêve =)
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 19:49

Citation: ginatack le Mercredi 25 Mai 2011 à 19:39

J'adore traduire et en plus un jeu video, c'est le rêve =)

Tant que ça reste en anglais, hein^^

C'est clair que l'anglais c'est super intéressant et facile en même temps.

Nokturnus !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 19:50
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Présentation très sympathique en effet.
Ca fait du bien un fan de J-V qui en plus aide le taff à traduire. ^^
Mercredi 25 Mai 2011 à 20:22
Citation ( ginatack le Mercredi 25 Mai 2011 à 19:39 )

Alors Fire Emblem j'ai joué à Path of radiance, Radiant Dawn. Et j'ai à peine essayé celui sur GBA.

Presque comme moi, j'ai pas encore essayé Sacred Stones, par contre Shadow Dragon oui. En tout cas quand un personnage mourrait, reset. C'est une excellente série, d'ailleurs je devrais refaire PoR pour obtenir Stefan et Radiant Dawn pour avoir Lehran mais il est d'un compliqué à choper ... comment ? Vous vous en fichez parce que ma vie vaut pas un clou et qu'en tant que peluche je devrais pas savoir taper sur un clavier ? À méditer.

Edit @Pac' : Merci de m'avoir éclairé de ta sainte lumière, un biscuit peut-être ?
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mercredi 25 Mai 2011 à 20:43
Celui de la GBA par défaut on parle pas de Sacred stones (une insulte à la série, aussi simple que...y a pas plus simple), mais de celui avec Eliwood.
Toutefois mieux vaut essayer celui avec son fils Roy en anglais qui présente vraiment la difficulté à son paroxysme, qui est très long et très bon.
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:52
Bienvenue de la pars du héros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~