Présentation de ginatack

17734
Membre
Mercredi 25 Mai 2011 à 10:17
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Ca fait pas mal de temps que je "traine" sur ce site/forum puis finalement j'ai décidé de m'y inscrire, plutôt convaincu par ce que j'y ai trouvé.

Donc je m'appelle Ginatack, j'ai 24 ans.

Pour ce qui est des jeux video, je crois que j'ai eu ma première console à l'âge de 3 ans, Gameboy avec Tetris et sa boîte de transport en plastique, depuis j'ai jamais arrêté !

Et je suis assez chiant niveau jeux ... je suis pas du genre à jouer à FIFA ou Call of duty ... il me faut du jeu intelligent, avec de la durée de vie, une bonne histoire, et du gameplay.

C'est pour ça que je me suis vite tourné vers les jeux de rôle !

Notamment la série des Shin megami tensei ainsi que les spin off devil summoner etc; les final fantasy et Dragon quest évidemment; et une affection particulière pour les T-RPG Disgaea, FF tactics, Tactics Ogre, Fire emblem etc ... Les jeux de collection de monstres : Pokémon, Digimon, Monster Rancher, Spectrobes, DQMJ, Jade Cocoon...

Voilà je crois que j'ai ma place parmi vous, alors à bientôt !
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
Mercredi 25 Mai 2011 à 11:35
Soit le bienvenue!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 11:37
Bienvenue à toi, très bonne présentation.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 12:24
Bienvenue!
Une présentation comme on aimerait en voir souvent :-)
Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 12:30
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 12:37
bienvenue de la part du démon de feu
Farewell
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 12:43
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Ah j'ai trouvé ça assez intéressant que tu nous parle de ton premier jeu vidéo parce que j'aimerais bien savoir quels était les premier console des membre du fofo ! ;-)
(pas besoin d'ouvrir un topic dessus car c'est débile mais voilà c'était juste une question personnelle)
Mercredi 25 Mai 2011 à 12:59
Bienvenue sur DQFan
Que la force soit avec toi !!!

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:04
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
belle présentation.j'ai eu du plaisir à la lire.

bleach: je vais te répondre par mp.
What are you doing in my swamp ?!
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:10
bienvenue du pampa!
ouééé un autre gars qui joue à Disgaea et qui sait bien l'écrire!

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:23
Bienvenue !!!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:36
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:42
Wah, toi aussi j'ai envie de te souhaiter la bienvenue, tiens! C'est vrai que ta présentation est particulièrement, réussie, chose dont je ne peux me vanter, personnellement ^^ . Et puis encore bravo pour ton impressionnant travail de traduction, chose que je ne peux, une fois de plus, me targuer d'égaler...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:43
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 13:49
Bienvenue!!