Solotages et One Shots!

16541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:13
C'est ma premiere vidéo tu veux voir le bas la prochaine fois =)?
Excuse moi mais je vais pas gueuler non plus !
Est je filme pas avec une cam ^^ mais un téléphone portable.
Les actions que je fais en bas tu les vois en haut nan?
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:13
Edit ton message plutôt que de faire un double post . Sinon bah tu n'est pas obligeait de le soloter tu y va avec un bourrin et 3 booster tu leur mais la blinde d'agi comme ça tu joue le tout pour le tout, avec tes 3 booster qui devrais jouer en premier = mini 50 de tension , après comme bourrin tu prend un gladia tu fait tension si tu passe à 100 tu fait coup double et après t'attaque si tu le one shot de cette manière ça ne prendras que trois tours .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:15
Tu oublies la perturbonde ^^ j'avais fais une premiere vidéo pour tester,mais elle était trop longue donc j'ai pas voulu pousser la tension 100 car il fait perturbonde.
Look ma vidéo !!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:18
MDR ... y a même ta mère qui t'appelle pour manger à un moment ...

Fait plutot une vidéo avec du son !! Jsuis désolé ma critique a pu paraitre un peut dure mais cétait pas mon intention ! regarde cette vidéo et di moi ce que tu en penses ( au niveau de la facon dont elle est faite ) http://www.dailymotion.com/video/xhkriz_dragon-quest-9-combat-zoma-en-solo-et-victoire-en-1-coup_videogames
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:21
On peux pas être tout le temps tranquille :/
Oué mais si tu me file le moyen de filmer en haut et en bas sans que le téléphone tombe je veux bien en refaire une avec du son.

Je te donne la vie de mes perso si tu veux:
Gladiateur 999 pv
Prêtre 900
Armagicien 838
Paladin 999
Look ma vidéo !!
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 16:54
Euh os un nokturnus n99 a 17 700 PV
C'est pas un défi,c'est tout simplement "IMPOSSIBLE"
Essaie de tenir sans soin xD vu que tu le solo ^^et le max de dégats que j'ai pu faire et de 10 000 sur lord dragon.
Look ma vidéo !!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 08:28

Citation: ishadow le Mardi 5 Avril 2011 à 16:54

Euh os un nokturnus n99 a 17 700 PV C'est pas un défi,c'est tout simplement "IMPOSSIBLE" Essaie de tenir sans soin xD vu que tu le solo ^^et le max de dégats que j'ai pu faire et de 10 000 sur lord dragon.

Si, c'est possible, car 9999 x 2 > 17 700

et 9999 x 2 sont les + gros dégats du jeu.

Sachant que certaines combinaisons d'équipements donnent énormément de chances d'esquiver les coups, si t'es chanceux c'est possible. Même si il a perturbonde. Mais là, faudra être très chanceux, lol.

Nokturnus !
12838
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 08:52
Où sinon (chose quasi impossible) tu lui érige un antisort au début du combat pour qu'il ne puisse plus utilisé perturbonde et s'ai gros sort d'attaque mais je ne suis pas sur que ce soit possible sur un boss de legacy ...
Ou encore tu te fait baramos niveau en dessous de 8 et il n'a pas encore perturbonde .
Voilà c'est à peu près les seuls astuce que je t'ai trouvé .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 09:00

Citation: samy-62 le Mercredi 6 Avril 2011 à 08:52

Où sinon (chose quasi impossible) tu lui érige un antisort au début du combat pour qu'il ne puisse plus utilisé perturbonde et s'ai gros sort d'attaque mais je ne suis pas sur que ce soit possible sur un boss de legacy ... Ou encore tu te fait baramos niveau en dessous de 8 et il n'a pas encore perturbonde . Voilà c'est à peu près les seuls astuce que je t'ai trouvé .

Baramos? Avec ou sans perturbonde, un OS est facile.

Par contre l'antisort je suis certain que ça ne marche pas, même depuis les jeux 2D.

Nokturnus !
12838
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 08:23
Ah d'accord je vois que mon prêtre à bien perdu son temps =) .
(Je sais qu'il n'a pas antisort mais il a le bâton du sage et je l'utilisait à chaque fois ça fait la même chose que antimagie ou antisort il me semble ).
Jeudi 7 Avril 2011 à 21:23
Solotage ? Et bien ma foi, j'en suis à Dracocardis, avec mon gladiateur N. 36 et compétence absolu de l'épée (et donc Gigagash), ayant 52 PMs (grâce au brassard d'esprit et aux graines). Je bloque sur Gadrongo, car il attaque toujours avant moi, et si jamais il utilise un coup critique je suis dans la cata ... Si quelqu'un là déjà fait, merci de me répondre si possible pour l'astuce !
J'essaye la méthode au mercure mais ils partent alors que je n'ai pas le temps d'attaquer ...
Sinon, dommage que via l'alchimie on ne puisse pas faire des cuirasses de Mithril, car si celle de platine ce vendent à 9800 (1500 le minerai de platine), alors imaginez le mithril qui se vend 3000 l'unité ...
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 21:24
Baramos est un legacy boss très facile même level 99.
Si tu galère a le battre tu auras du mal pour les autres legacy boss sa ces sur.
Surtout le dernier Nokturnus level 99 il tape 3 fois par tour et 500 minimum par attaque sans compter les Coup critiques qui te OS.
Il a perturbonde,explosion magique,gigaflamme enfin bref tu vois quoi.

Mais je te conseille pour baramos ces de le bourriner sans monter la tension vu qu'il n'a pas énormement de PV.
Look ma vidéo !!
11168
Néangel
Jeudi 7 Avril 2011 à 21:51
Jadoremario, merci de ta participation, mais tu es un peu hors sujet...
Nokturnus !
12838
Membre
Vendredi 8 Avril 2011 à 19:08
ishadow je n'ai jamais dit que je galérais pour faire baramos et sinon je n'ai pas encore nokturnus mais tout le monde dit qu'il est chaud j'ai hâte de le rencontrer ^^ .
11168
Néangel
Vendredi 8 Avril 2011 à 19:10

Citation: samy-62 le Vendredi 8 Avril 2011 à 19:08

ishadow je n'ai jamais dit que je galérais pour faire baramos et sinon je n'ai pas encore nokturnus mais tout le monde dit qu'il est chaud j'ai hâte de le rencontrer ^^ .

Encore 3 semaines, patience ;-)

Nokturnus !