Date de sortie?

Samedi 31 Décembre 2011 à 13:58
Y aurait-il une date de sortie pour le jeu wii DragonQuest 25e anniversaire rassemblant les opus I, II et III ?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:03
Pour l'europe nous n'avons malheureusement aucune date qui as été fixé, patientons pour une très légère chance de voir ce super coffret que je recommande en version Jap (même si faut dézonner la console) qui est vraiment super, bien que le contenu en lui même et comme Matt l'avais dit est très lège.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:04
Ce jeu est-il refait ou est-ce l'ancienne graphie?
Appelez-moi Lcdn
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:04
Comment on l'a dézone ???
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:05
Piratage.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:05
Je sais pas mais je crois que ca peut endommager la wii
Appelez-moi Lcdn
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:06
Effectivement et comme tu la dézonnes, la garantie ne fonctionne plus, donc si tu la dégligues...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:09

Citation: linconnudunet le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:04

Ce jeu est-il refait ou est-ce l'ancienne graphie?

En fait tu as dans le DVD les roms simple de la Famicom (Nes) de DQ I - II - III et Super Famicom (Snes)  de DQ I + II - III sans nouveaux graphismes, c'est vraiment ceux de l'époque, après la seul chose qui as été faite à la version moderne, c'est l'introduction en cinématique animé tout bonnement splendide réalisé par la même équipe de DQ IX et Victory ainsi qu'en charge de DQ X Online.

Pour le dézonnage, tape sur Google : Dézonner WII et tu trouvera, mais attention, car après il ne faudra surtout pas faire de mise à jours de la console et ne pas allez sur le net avec. Je ne donne pas le truc ici, puisque c'est interdit au réglement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:20
Mais y a t il une façon de dzoner sans casser?
Appelez-moi Lcdn
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:22
Donc je peux pas ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:27

Citation: linconnudunet le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:20

Mais y a t il une façon de dzoner sans casser?

Oui, il y a une façon, c'est que tu achète une WII Japonaise en occasion et tu pourra jouer à Dragon Quest Monster Battle Road Victory (le meilleurs spin off 100% Fan de la saga) mais aussi le Pack 25th Anniversary Dragon Quest I-II-III :p. C'est la seul chose de faisable ou tu ne craindra rien.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit