le courage d'élever sa tension au max au début du jeu.

999
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:02
Je ne veux surtout pas remettre en doute les competences des administrateurs sur Dragon Quest.

A chaque combat depuis le début du jeux j'augmente ma tension a fond avec mes 2 personnage.

quand j'arrive pour combattre Geyser, le boss de la cascade, mes personnages se mettent deja en tension hyper élevée se ui a surpris. Cela est il normale ou esse un bug ? (sachant ke depuis le debut du jeux j'ai ogmenter ma tension environ une trentaine de fois, et que cela marche tout le temps maintenant)

merçi de vos réponses :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:07
Je n'ai pas compris la question. Pourrais-tu expliquer un peu plus?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
999
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:10
dans l'aticle sur les tensions il est marquer que l'on doit faire approximativement 90 fois la commande tension pour que celle si atteigne l'hyper.

tandis que moi jene l'ai, fais que 30 fois et je suis au tout début du jeux, il ne ma fallu q'1 coup popur tuer geyser !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:18
Le nombre de fois que l'on doit effectuer la commande tension avant de pouvoir passer en hyper tension peut changer suivant les parties.

Le nombre "90" est une moyenne, visiblement tu as eu de la chance, je dois bien admettre que ne faire que 30 fois la commande avant de passer en hyper tension est plutôt rare. Si les autres membres peuvent donner leur avis, c'est avec plaisir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
999
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:20
Sure que j'ai eu de la chance, ca va me faciliter la tache un peu pour les boss.
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:31
ouais mais pas pour tous les boss qu`on tu arriveras a Dhoulmagus oublie la hyper tension mon gars *LA VAGUE DE GLACE* ca tue mouhaahahahahahahahha !!!!!
999
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 18:55
Tinkiete pas je le sais, jétait deja arriver la, mais mon tit cousin a supp ma sauvegarde donc jai du recommencer lol.
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:01
8) tres bien alors je te souhaite de defoncer tous les boss qui se mettront sur ton passage :lol: :lol:
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:04
Tiens j'en profite pour signaler une erreur (pas très importante mais bon) : la technique ennemi qui annule tous les effets bénéfique de l'équipe n'est pas vague de glace (je comprend pas pourquoi les modos ont mis ça d'ailleurs) mais vague d'énergie.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
Dimanche 24 Juin 2007 à 19:08
:sad: ah ouais ? je ne savais pas,moi qu`on un boss me lance la vague d`energie je regarde juste l`effet special que ca fait (qui est du genre bleu) :lol: mais en tout cas il faut corriger la faute :)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 20:22
ce qui est c***** (censuré) c'est qua chaque fois que j'affronte le dragon supreme il me lance cette vague d'énergie du coup tout mes persos font tomber leurs tension :gueule: :chaise:
"Ravi de vous revoir"
631
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 20:47
Citation ( Poppu le Dimanche 24 Juin 2007 à 18:18 )

Le nombre de fois que l'on doit effectuer la commande tension avant de pouvoir passer en hyper tension peut changer suivant les parties.

Le nombre "90" est une moyenne, visiblement tu as eu de la chance, je dois bien admettre que ne faire que 30 fois la commande avant de passer en hyper tension est plutôt rare. Si les autres membres peuvent donner leur avis, c'est avec plaisir.





Salut ! Moi pendant cet été je redemarre Dragon Quest et j'ai justement testé ça : je ne ferai jamais quasiment jamais de tension ! J'ai compté et je n'ai fait que 7 fois hyper tension 50

Finalement je l'ai fait également contre Mister Taupe et a ma grande surprise ... J'AI REUSSI HYPER TENSION ! :woua: :woua:

Alors voilà , pour moi je pense pas que ce soit au bout de untel ou untel fois mais à partir d'un moment précis de l'histoire parce que je l'ai fait au bout de la huitième fois et ça me parait un peu bizarre ! 0)
962
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 21:15
Je dois bien avouer que j'ai du avoir du bol moi aussi car ayant recommencé le jeu il y a 4 jours, lorsque j'ai affronté l'âme en peine le hero et yangus pouvait se mettre en hyper tension donc cela m'incite a penser que le fait de devoir monter sa tension 90 fois avant de débloquer l'hyper ne marche pas toujours et que le chiffre doit ètre aléatoire qu'est-ce que vous en pensez ?
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 21:19
ouais le chiffre doit varié parce que 90 fois la commande tension,c'est de la patience qui faut avoir :o
"Ravi de vous revoir"
999
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 21:32
On dirait ke j'ai vriment de la chance.
car j'execute pour la premiere fois la tension de jessica et de angelo a 50 et je me dit pouruoi pas essayer une nouvelle fois.

Et la miracle sa a marcher du 1r coup, je venait d'avoir les persos! : =)