Gluant de mercure dans DQ VI

Lundi 13 Février 2012 à 22:47
bonjour j'ai vue sur le site que on pouvait avoir le parchemain esprit de mercure a la grotte au nord de desmodia mais je le trouve pas il y a une riviere qui bloques le passages svp dite moi ou il est

question 2
ou se trouve gluton le gluant de mercure svp
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Lundi 13 Février 2012 à 23:15

Pour la 1er question je ne sais pas.
Pour la 2ème, pour trouvé Gluton il faut déjà avoir fini le jeu, et une fois fait tu vas à la suite des rêves, tu rentre dans la maison puis après tu sortira par la porte du fond, et la tu te retrouvera dans une petite forêt, et tu pourrai avoir Gluton.

Ps : tout était expliqué ici http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=207166 (pour gluton)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Février 2012 à 23:18
ok merci je l'ai trouvé mais c'est le parchemin qui me pose probleme
si quelqun sait qui me le dit svp
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Lundi 13 Février 2012 à 23:23
En recherchant un peu je suis tombé la dessus.
Allez à Desmodia, dans le monde des rêves, là où l'accès à la grotte au nord est possible, puis rendez vous dans cette grotte. Au fond de la grotte, vous trouverez les fameux rondins de bois. Cherchez, dans cet étage, un îlot où se trouvera un objet scintillant. Vous aurez trouvé le parchemin.
Trouvable ici http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=225901
Donc vraiment cherche la prochaine fois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Février 2012 à 23:26
oui justement jy suis aller et il y a une riviere bloquan le passages comment je fais maintenant
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Lundi 13 Février 2012 à 23:28
Bah moi je sais pas j'ai trouvé que ce que j'ai marqué dans mon message précédent, après moi je peux pas t'aidé plus. Vu que je ne sais pas ou il se trouve.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Février 2012 à 23:29
ok merci quand même
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu