Les boss pouvant etre affectés par confusion etc...

Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:34
Voilà est ce que les boss peuvent etre endormis confus etc...
Le démon est là!!!
1020
Membre
Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:48
salut moi j'ai déjà essayé de les endormir mais sans succer je pense qu'on peut mais a mon avis sa marche rarement
Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:14
oui moi j'ai empoisonné mister taupe
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:31
j'ai endormi le grand lézar argon.
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:54
u_u la question n'est pas de savoir qui chacun a pu endormir, mais bien si les sorts de ce type fonctionnent!!!!!

donc oui ils semblent fonctionner et si personne n'a quelque chose de pertinent à rajouter, stop le post pour poster!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 11:05
Je trouve ca relativement abusif, AmL...

Apparemment, ca ne marche pas a tous les coups. On peut donc essayer de comprendre si certains boss sont entierement, moyennement susceptibles de recevoir des alterations d'etat... Parfois, juste dire "ca marche de temps en temps, et de temps en temps non" n'est pas exactement suffisant pour clore un topic, je trouve.

Personnellement, je n'ai pas grand chose a apporter au chmilblic... Je sais juste que j'ai souvent essaye l'intervention divine, mais toujours sans succes.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mardi 31 Juillet 2007 à 14:05
Personnelement, moi; je n'ai jamais réussi à altérer l'etat d'un boss malgrés toutes mes tentatives avec le sort torpeur, altération...etc...
...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 15:23
Moi j'ai déja réussis à rendre confus la boite à piège mais c'était vraiment un coup de chance.
"Ravi de vous revoir"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 01:44
Maintenant que j'y pense, il me semble que j'avais remarqué qu'en général, les boss ne sont pas affectés par ce qu'ils savent bien lancer (un peu comme les bruleflammes à qui les attaques de flamme de font rien, par exemple) ...

Je crois...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 12 Août 2007 à 08:54
Citation ( Darkmoon le Dimanche 5 Août 2007 à 01:44 )

Maintenant que j'y pense, il me semble que j'avais remarqué qu'en général, les boss ne sont pas affectés par ce qu'ils savent bien lancer (un peu comme les bruleflammes à qui les attaques de flamme de font rien, par exemple) ...

Je crois...



C'est pour ça que dans l'estrade celeste les bangs n'affectent aucun montre?
Dimanche 12 Août 2007 à 09:48
Pour ma part j'utilise brise-casque sur beaucoup de boss et ça marche souvent, bien que certains en soit immunisé totalement. :chaise:

EDIT: je parle évidement du malus de défense
Yûsha, guerrier de 46ème niveau
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2007 à 22:39
Citation ( Néo-paléo le Dimanche 12 Août 2007 à 08:54 )



C'est pour ça que dans l'estrade celeste les bangs n'affectent aucun montre?



Hum peut-être... C'est peut-être aussi dû au fait qu'ils sont presque tous de la famille des démons...







Et oui c'est vrai que le brise casque est assez efficace sur la plupart des boss, sauf les derniers.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 15:10
le dernier message date du 17 aout >< évite de repêcher des vieux topics ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 16:36
mister taupe ce fait souvent endormir ou confus le grand lezard argon peut facilement ce faire endormir dhoulmagus ne peut pas ce faire endormir ni lui ni sa 2eme forme
Geyser on n'a pas les magies quand on le bats ame en peine je ne sais pas est la boite a pieges on peut mais tres tres tres tres rarement

Maximep : respire, Dark jean, Reeeespiiiire ....
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
1973
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 13:30
en fait j'ai l'impression que les gros boss(Doulmagus Empiréa,Raphtorne les dragoviens) sont insensible aux altération mais je ne suis pas sur
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force