Présentation de lola18etoile

Jeudi 19 Avril 2012 à 19:18

Bonjour à tous,

Je me présente mon peusdo est Lola18etoile (mais appeler moi Lola ) j'ai .. ans.
Je suis fan de DQ, Mario, Tekken, SSF, et bien d'autres mais je joue principalement à Dragon Quest depuis maintenant plusieurs années. Mes jeux Dragon Quest sont le 4,5 et le 9 (très prochainement le 6 dès que je pourrais). Je joue aussi bien sur DSI que sur 3DS, PC, ou sur WII.

J'ai trouver le site DragonQuestFan en cherchant des solutions pour le jeu, je préviens, c'est rare que je cherche des solutions à des jeux, je suis de nature obstinée et très cérébrale, donc je trouve les réponses assez vite en général, de plus je connais le site depuis assez longtemps mais de nature assez timide et pour d'autres raisons personnelles, je ne me suis jamais inscrite... Voilà...En autre, mes passions sont, l'informatique, la musique, les chats, transformer mon copain en je ne sais quoi par Gimp et autres logiciels, emmerder les gens et être diabolique et marginale avec intelligence et stratégie (non, je n'ai pas les jambes ni la tête qui gonfle pourquoi ?)

Bref, merci d'avoir lu cette présentation corriger, sachez que je n'ai pas 12 ans ni 13 ans mais que je suis un peu plus vielle ^^.

À bientôt tout le monde.

L'Impératrice.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:29
Saaaaaaaaalut jeune jedi ! (yes,premier ! hein Lord Dragon ?)
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:29
le vieux maitre te souhaite la bienvenue
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
26778
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:31
Salut et bienvenue du robot qui est devenu un véritable petit garçon en jouant à DQ !
Quel est le comble pour un cavalier ?



Monter sur ses grands chevaux !

Luke soupire et repose le livre sur l'étagère...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:32
Citation ( Lord Dragon le Jeudi 19 Avril 2012 à 19:30 )


Citation: Elric21 le Jeudi 19 Avril 2012 à 19:29


Saaaaaaaaalut jeune jedi ! (yes,premier ! hein Lord Dragon ?)


J'aurai ta peau un jour !!!! Smileys Dragon Quest Fan


Bienvenue jeuna dragon !! Que les flammes du destin t'accompagne en ces jours si sombres !! (ça le fait? C'est ma new message de bonjour Smileys Dragon Quest Fan ).





*rire sadique* Niark niark !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:32

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM

Enfin de la présence féminine, c'est rare d'avoir des nouvelles filles sur le forum (ça manque aussi sur un autre forum).

PS: pour ceux qui font les malins en essayant d'être le premier ou la première à souhaiter la bienvenue, méfiez-vous car dans quelques jours, je suis en vacances.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:34

J'ai quelque jeux ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:35
Oui désolé !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:37

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir d'être accueillie comme ça qu'est qu'il voulait dire par bienvenue Déesse de la Mort
J'ai pas tout saisi. Smileys Dragon Quest Fan

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:38
Alors je suis pas tout seul !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:41
Bah explique nous :-) !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:43

Vous n'avez pas compris, vous n'avez pas à vous excuser, vous n'avez rien fait. J'explique:

C'est juste que je vais être dispo pendant les vacances et je pourrais connaître la news très rapidement, sauf si je suis au golf. ;) Et souhaiter très rapidement la bienvenue aux nouveaux membres vu que c'est un devoir de la faire.

Fin du HS.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:47

Merci de m'avoir expliquer maintenant je comprends encore plus rien (lol)
Je rigole désolée; mais je ne regarde pas bleach je n'ai plus la télé depuis 1 an mais je regarde quand même mes séries préférées

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:54
Bienvenue ;)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 19 Avril 2012 à 20:07

Vous jouez à d'autres jeux les gens à part Dragon Quest ? (oui je suis bête, c'est un site SPÉCIAL DRAGON QUEST)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.