Présentation de Maria_owo

27629
Membre
Mardi 24 Avril 2012 à 11:45
Salut à tous, moi c'est Maria_owo, j'ai un pseudo de fille et pourtant.. VOUS EMBALLEZ PAS BANDE DE PERVERS J'SUIS UN MEC. <_<
Bah voilà, plus jeune, j'achetais des démos de ps2 et j'avais celle de VIII, donc j'avais fait que commencer, puis comme j'étais hyper soigneux, le cd s'était cassé en le retirant (j'ai même failli pleurer).
Puis, un beau jour d'été (où j'étais malade, donc j'm'ennuyais sévèrement), j'ai décidé de sortir par ce merveilleux temps.. pour m'acheter un jeu et rester enfermé. J'étais pas chez moi, j'avais juste ma DSi, puis je voulais jouer à un RPG, un truc qui dure assez longtemps quand je suis tombé sur ce jeu, qui, à présent, est mon préféré, j'ai nommé: Dragon Quest IX.
Donc, pour les plus curieux, je suis level 99 avec tous mes persos dans plusieurs vocations, j'ai jamais cheaté pourtant (j'suis déjà allé en multi avec un cheater qui allait très vite, donc l'antre a été rapide avec l'appel aux armes) mais voilà, je suis un gros geek, j'y passe quelques heures par jour depuis la semaine de sa sortie (y doit bien y avoir un an ou deux là).
Pour les encore plus curieux, j'ai ces vocations:
-Le premier personnage: Trouvadour lv99, gladiateur lv99, sommité lv71
-Le deuxième personnage: Guerrier lv99, artiste martial lv66, paladin lv99,
-Le troisième personnage: Prêtre lv99, mage lv99, sage lv65
-Le quatrième personnage: Armagicien lv99, ranger lv99, Voleur lv68
(si j'me suis pas trompé..)
Bref, pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 11:49
Bienvenue parmi nous ! J'avais également commencé la saga DQVIII avec la démo de PS2magazine ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 12:03
Welcome !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 12:36

Tu serais pas "Mon Voisin" ? °-°

Sinon, bienvenue *-*

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 24 Avril 2012 à 12:52
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27629
Membre
Mardi 24 Avril 2012 à 13:38
Merci à tous :-)
Mardi 24 Avril 2012 à 14:47

Bienvenue fan de dragon quest 9:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 15:42
Sois le bienvenue =)
Mardi 24 Avril 2012 à 16:33

Mouah, ah! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 18:03
L'ange de Gwendalavir te souhaite la bienvenue.
Absolument
Mardi 24 Avril 2012 à 18:16
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 18:20
BiEnVeNuE !!!!!!!!!
Yop !

Mardi 24 Avril 2012 à 18:25
Bienvenue a toi !
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 18:28
Bienvenue parmi nous ^^
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 18:34
Bienvenue
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .