Présentation de Nafrax

28034
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:08
je me présente je m'appelle Nafrax
j'ai 12ans
j'habite Paris et j'ai découvert ce site en cherchant de l'aide sur un sujet(vocation sage)
je souhaite participer à certains forums pour aider des personnes ayants besoin d'aide comme on m'a aidé
je n'ai que dragon quest 9 mais je vais acheter le 6
Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:09
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Samedi 5 Mai 2012 à 20:10

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 5 Mai 2012 à 21:27
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
Samedi 5 Mai 2012 à 21:28
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 21:28
Bienvenue parmi nous !^^
Samedi 5 Mai 2012 à 22:31
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 5 Mai 2012 à 22:47
LE VIEUX MAITRE TE SOUHAITE LA BIENVENUE
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 22:54

Le six, très bon choix, c'est bizard trois inscription le même jour trois de 12 ans qui ont tout les trois dq9.

Mais tu ne fais pas exception je refuse aussi de te souhaiter la bienvenue a toi car je ne suis pas au ordres de Psaro, je te souhaite tout de même un agréable séjour sur le site, de la part d'Irdoue l'ermite, fils de Crôm.

PS: NAN Psaro TOUT les membres ne vont pas leurs souhaiter la bienvenue:enerve

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
28034
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 10:22
merci à vous ^^
Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
Dimanche 6 Mai 2012 à 10:40

Citation: Irdoue le Samedi 5 Mai 2012 à 22:54

Le six, très bon choix, c'est bizard trois inscription le même jour trois de 12 ans qui ont tout les trois dq9.

Mais tu ne fais pas exception je refuse aussi de te souhaiter la bienvenue a toi car je ne suis pas au ordres de Psaro, je te souhaite tout de même un agréable séjour sur le site, de la part d'Irdoue l'ermite, fils de Crôm.

PS: NAN Psaro TOUT les membres ne vont pas leurs souhaiter la bienvenue:enerve

Quand DQ9 est sortie certains jours il y avait plus de 20 membres qui se présentaient, et donc beaucoup avait le même age alors il n'y a rien de bizarre.

Ensuite faut pas s'énnervé comme ça par rapport à message de Psaro il dit ça comme ça. Smileys Dragon Quest Fan

Bref fin de HS.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:35
la painiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:37

BIENVENUE FAN DE DRAGON QUEST :arg

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:39
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:39
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-