Présentation de NaudaBase

27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:28
Salut, moi c'est NaudaBase, comme vous l'avez probablement lu la au-dessus, mais bon, respectons le modèle
J'ai 14 ans, mais ça doit faire comme même 5 ans que je joue à des Dragon Quest
J'adore, comme jeux vidéos, tous les DQ et les Final Fantasy, mais je fais une mention spéciale a "The world ends with You" qui est, je trouve, un excellent jeu. Oh et j'adore aussi le piano, la natation et le badminton ^^
J'ai Dragon Quest IV, V, VI, VIII, IX et Monsters Joker. J'ai fini le 4, le 5 et le 6
J'ai connu le site lorsque je cherchais les monstres recrutables dans le DQ 5 et lorsque j'ai vu a quel point il était complet, je l'ai fréquenté très souvent depuis, mais je me suis inscris seulement maintenant parce qu’avant je pensais que je n'avais rien a apporter au forum
Merci a tous les membres du portail d'aider a rendre Dragon Quest Fan aussi génial qu'il ne l'est maintenant :bravo: !
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 17:29

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Edit: au passage, c'est une belle présentation. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 8 Mai 2012 à 17:29
LE VIEUX MAITRE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AINSI QUE SON AMI MAITRE-KUNG
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:30
Merci Psaro, au fait, t'as trop la classe dans le 4 :-)
Edit:et merci Deikenz, j'ai galéré a te vaincre dans le 4 toi aussi ! Meme si c'est pas spécialement le même :p
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 17:33

Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!!!

en effet belle présentation ;)

27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:33
Merci a vous trois!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 17:34
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:34
Negi et toutes ses élèves te souhaitent la bienvenue :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:36
Merci Djidane, merci Negi!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 17:42

bienvenue fan de dragon quest

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:44
Merci Lola!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 8 Mai 2012 à 17:45
Rronh Rronh Rronh (traduction:les sanguinis te souhaite la bienvenue, mais je plaisante Sanguini je voulais dire Hérisse et Orgodémir te souhaite la bienvenue).
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
Mardi 8 Mai 2012 à 17:46
Bienvenue ! J'aime les pianistes et les fans de FF :D Tu joues du piano depuis combien de temps ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 8 Mai 2012 à 17:46

pas de quoi j'adore ton avatar !!!:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:52
Ca fait 11 ans que je joue du piano Romain, oui je joue depuis que j'ai trois ans :-)
Et merci Orgodhérisse, Rronh Rronh Rronh a toi aussi ^^ et Lola, qu'est ce que j'ai galéré pour trouver cet avatar! Tous les autres étaient pris par un autre membre du forum >;< mais finalement je suis content d'avoir chercher comme un bourrin
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula