Recherche idée de jeu 3ds

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 23:35
Hey hey hey les amis :)

Si vous etes sur ce topic (made by moi ) c'est que soit vous ne savez pas a quoi jouer sur votre 3ds soit que vous etes curieux ^^

Alors en gros ici vous postez pour demander conseil sur le choix d'un jeu (achat ou download sur l'eshop) mais comme je pense que cette expliquation est assès floue ... je vais servir d'exemple : avec un copain on voudrait trouver un jeu sympa en multi-online qui aie une bonne durée de vie mais on n'arrive pas a se décider donc je poste ça ici pour vous demander conseil (je vous remercie d'avance ^^)

PS: pas de flood, de spam ou de lol-lol-lol SVP

PS 2: si un tel topic existe déjà merci de m'avertir

Dqmastert
26854
Membre
Samedi 26 Mai 2012 à 07:58
En tant que jeu pas mal, il Y'a Kid Icarus Uprising sur 3Ds, l'histoire est quand même assez drôle, le jeu assez difficile ( si on change via la marmite de difficulté), et le multi, pour le peu que j'en ai fait, peut être plaisant de temps en temps!
Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Dragon Quest 8<3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 08:52
Kid Icarus est vraiment un des hits de la 3DS à avoir absolument, comme dit Unuzuma pour la difficulté très varié sur l'échelle de 1 à 9 et des zones déblocable en fonction de la difficulté, l'humour des dialogues, le multi.

Après en autre jeu, y a éventuellement le Remake de Starfox 64 si tu n'a jamais jouer à l'opus original et que tu aime bien l'univers Starfox.

Sinon un petit Mario Kart 7 qui est sympa bien que la difficulté du jeu, soit personnellement bien plus faible que les précédent opus, moi perso j'ai été un peu déçu à ce niveau là et je préfère de très loin Super Mario Kart de la Nes ou l'opus Game Cube Double Dash. (L'opus Wii je l'ai trouvé un peu décevant également, bien qu'il y est les motos).

Si tu aime le Tennis, tu aimera Mario Open Tennis qui selon de nombreux test est plutôt sympa.

Sinon bah y aura KH 3D fin Juillet, Theatrythme si tu aime les musiques de FF.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 12:17
Déjà merci pour vos réponses ^^

Pour Starfox 64 3D sa peut etre sympa je regarderai des gameplay.
Mario Kart 7 on y a pensé mais malgré la tonne de guest et les nouvelle fonctionnalités ça reste un mario kart donc bien au début mais sans trop de durée de vie .
Mario Open Tennis aussi a l'air cool mais lassant sur la durée je pense.
Et quant a KH 3D je n'ai jamais joué a un KH donc je ne sais pas trop...
Et kid icarus je sais pas trop non plus ^^

Encore merci a tous ^^
Samedi 26 Mai 2012 à 12:21
Personne a parlé d'Ocarina of Time 3D ?! Si t'as pas joué à l'original ou que t'es un vrai fan, il le faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 12:23
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 26 Mai 2012 à 12:21 )

Personne a parlé d'Ocarina of Time 3D ?! Si t'as pas joué à l'original ou que t'es un vrai fan, il le faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !



Je suis un grand fan de la série des LOZ (je vient de prendre le premier sur l'eshop) mais comme je l'ai dit je cherche des fonctions multi qui durent dans le temps (pas comme le multi de LOZPH ou LOZST qui sont très lassantes)
Samedi 26 Mai 2012 à 12:26

Citation: dqmastert le Samedi 26 Mai 2012 à 12:23

Citation ( Romain-Rahl le Samedi 26 Mai 2012 à 12:21 )

Personne a parlé d'Ocarina of Time 3D ?! Si t'as pas joué à l'original ou que t'es un vrai fan, il le faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !

Je suis un grand fan de la série des LOZ (je vient de prendre le premier sur l'eshop) mais comme je l'ai dit je cherche des fonctions multi qui durent dans le temps (pas comme le multi de LOZPH ou LOZST qui sont très lassantes)

Oups désolé j'avais lu en diagonale, j'avais pas vu ça^^" Sinon pour l'instant il y a pas énormément de jeux bien sur 3DS... Donc vu ce qui s'est dit avant, on a fait le tour. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux prendre Dragon Quest Wars, il y a un mode multi et un mode Wifi.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 12:27
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 26 Mai 2012 à 12:26 )


Citation: dqmastert le Samedi 26 Mai 2012 à 12:23


Citation ( Romain-Rahl le Samedi 26 Mai 2012 à 12:21 )

Personne a parlé d'Ocarina of Time 3D ?! Si t'as pas joué à l'original ou que t'es un vrai fan, il le faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !

Je suis un grand fan de la série des LOZ (je vient de prendre le premier sur l'eshop) mais comme je l'ai dit je cherche des fonctions multi qui durent dans le temps (pas comme le multi de LOZPH ou LOZST qui sont très lassantes)


Oups désolé j'avais lu en diagonale, j'avais pas vu ça^^" Sinon pour l'instant il y a pas énormément de jeux bien sur 3DS... Donc vu ce qui s'est dit avant, on a fait le tour. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux prendre Dragon Quest Wars, il y a un mode multi et un mode Wifi.





Oui j'en avait entendu parler mais je ne crois pas que mon pote soit un grand fan de DQ
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 13:22
Vers mi juin, il y a un action rpg, heroes of ruin de square enix qui a l'air prometteur ;)
Je te conseille de faire un tour :)

edit : faut etre patient, mais "bravely default" est aussi prometteur ^^
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 13:38
Citation ( LinkShadows le Samedi 26 Mai 2012 à 13:22 )

Vers mi juin, il y a un action rpg, heroes of ruin de square enix qui a l'air prometteur ;)
Je te conseille de faire un tour :)

edit : faut etre patient, mais "bravely default" est aussi prometteur ^^



il y a un mode multi a heroes of ruin ??
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 20:59

Kid Icarus Uprising.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 21:00
Citation ( antropov le Samedi 26 Mai 2012 à 20:59 )


Kid Icarus Uprising.





Oui je pense que l'on vas partir sur ça ^^
Si quelqu'un d'autre veut faire unde demande de choix faite le ici ^^
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 22:34
J'ai un peu regardé, pour heroes of ruin, il me semble que on peut y jouer a 4 en wifi et local ^^
Si j'ai des amis, je le prendrais bien :) Pour te faire un avis dessus je te laisse chercher sur le web.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 22:44
Citation ( LinkShadows le Samedi 26 Mai 2012 à 22:34 )

J'ai un peu regardé, pour heroes of ruin, il me semble que on peut y jouer a 4 en wifi et local ^^
Si j'ai des amis, je le prendrais bien :) Pour te faire un avis dessus je te laisse chercher sur le web.



Et bien en fait j'ai moi aussi recherché sur le web et j'ai appris qu'il étais possiblee de discuter vocalement en online donc ça sa me branche a donf en plus les 2 ou 3 screen's que j'ai vu OMG graphisme fou donc je me tate sachant que je n'aurai pas forcément l'occasion d'aller acheter mon jeu dans les prochaines semaines je verrai ^^

EDIT: Et en fait , le multi de kid icarus , il consiste en quoi ?? c'est juste un fps ??
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 22:51
Citation ( LinkShadows le Samedi 26 Mai 2012 à 22:34 )

J'ai un peu regardé, pour heroes of ruin, il me semble que on peut y jouer a 4 en wifi et local ^^
Si j'ai des amis, je le prendrais bien :) Pour te faire un avis dessus je te laisse chercher sur le web.



Premierement désolé du double post mais sur 3ds les C/c n'existent pas donc bon ^^

@linkshadow si tu prend heroes of ruin et que nous aussi moi je suis partant pour jouer avec toi ^^