Présentation de Zandark
Lundi 25 Juin 2012 à 20:26
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Lundi 25 Juin 2012 à 20:30
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 25 Juin 2012 à 20:38
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Lundi 25 Juin 2012 à 21:21
Like a boss xP
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Lundi 25 Juin 2012 à 21:26
Like a boss xP
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Lundi 25 Juin 2012 à 21:32
Je suis le Sentinelle, je suis a ton service,
pour toute suggestions je suis la pour rendre service.
pour toute suggestions je suis la pour rendre service.
Lundi 25 Juin 2012 à 21:43
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive