Dragon Quest Fan aux Paris Games Week ? Vos suggestions

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 09:27

Poppu et moi même sommes depuis maintenant 2 semaines sur la création d'un dossier pour avoir un stand aux Paris Games Week qui ce tiendra du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 prochain. 

L'animation principale sera bien entendu le Championnat Dragon Quest Monsters Joker 2 National. 

Nous avons donc jusqu'au 17 Juillet pour réserver le stand de 24m2 d'une valeur de 325 € environ hors frais matériel supplémentaire tel que la banderole ..., ce qui n'ai pas gagné . 

Je crée ce topic aujourd'hui pour vous demander ce que vous aimeriez retrouver sur notre Stand Dragon Quest. 

Mes petites idées en dehors du Championnat: 

- Vitrine Goodies + Jeux de ma collection Dragon Quest 
- Proposition si Internet, d'avoir en avant première une version très avancée de DQLORO (notre Fan Game MMO de l'univers Dragon Quest, ou là encore tout dépendra de l'avancée du staff cet été) 

A vous de donner vos idées et vos attentes. 

Merci d'avance

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 30 Juin 2012 à 10:13
Essayer d'afficher toute les news du forum.
Super je vous souhaite bonne chance, si vous y êtes j'essayerai d'y aller et c'est pas gagner.
Samedi 30 Juin 2012 à 10:30
Montrez le site, ça amenera peut-être du monde.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 10:55
si vous etes au paris games week je viendrais peut etre alors ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 11:05

Tu peux nous montrer [...]  =)

EDIT: j'ai enlevé, sinon, je vais prendre un coup de canon

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 11:17
On ne va pas dévoiler la surprise de suite xD, méchant Negi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 1 Juillet 2012 à 15:33
Ba des échanges par connexion avec tous les DQ déjà sortie en France sur DS serait pas mal et puis ont aimerait bien voir des gluants partout sous toutes ses formes! Gâteaux ,peluches et tout le bazard Smileys Dragon Quest Fan
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 16:00
faire venir akira toriama =)
non sérieusement montre dq roto c'est une bonne idée apprès la reussite du site son histoire depuis le début (le nombre d'inscrit est la moyenne de visiteur par jour) car ca fait pas mal d'année qu'il existe non?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 20:05
Le site existe depuis la sortie Europe de Dragon Quest VIII donc si je me trompe pas vers 2006.

J'avais pensez un peu pour le championnat faire venir le créateur de la série Monsters, mais bon, ça sera pas trop faisable. De plus j'ai pas trouvé les coordonnées de Square Enix Japan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:09
Une sauvegarde de DQIX avec des cartes rares pour ceux qui y jouent encore et qui les ont pas.
Une présentation de DQX, que tu prépares avec Matt.
Un version relié des soluce (genre Dragon Quest I-IX, le guide ultime)
Cosplay DQ
Une démo de chacun des jeux
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:30
Pour DQ X il y aura une surprise et je vais voir si Nintendo pourrais nous avoir un compte démo du jeu pour l'Event, car il faut savoir que j'ai contacté Nintendo France qui semble intéressé par notre Stand.

Pour le reste des idées j'en parlerais avec le reste de l'équipe.

Pour le Cosplay on fera un concours,

Pour DQ IX très intéressant.

Il y aura tout les jeux de la série du I au IX après je vais voir pour les Spin Off mais y aura sur DQM1 TW 3D en démo et Battle Road Victory
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:56
Si t'as besoin d'aide au stand fait moi signe.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 15:57
ça oui, ce serais pas mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 17:30
Comme DQ est une très bonne série de RPG mais qui n'est pas autant connu en Occident que d'autres (FF) ce serait peut etre une bonne idee d'insister sur le fait de présenter la série aux incultes ou aux novices. Du genre mettre des DS/3DS sur lesquelles tu peux jouer, comme a la FNAC (sécurisée bien sur, et je sais pas si l'idée a déja été dite). A ce moment la, tout ceux qui ne connaisait pas la série seront vites conquis. J'ai, par exemple, pas mal d'amis qui ont joué et ont adoré DQVIII sur ps2 mais qui ne connaissait pas du tout la série! Donc je leur ai dit que les autres étaient géniaux aussi, je leur ai prete les jeux (le V et le VI en particulier) et ils ont courus les acheter :D
sauf que je sais pas si c'est possible
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 17:39
Moi je mettrais plus une ps2 pour que tout le monde en profite, la DS le seul qui regarde l'écran c'es le joueur. A moins d'avoir un matos dédié fournis par nintendo.
Episode 1 rocks.