Présentation de Shaikan

29896
Membre
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:03
Bonsoir à tous !

Je me présente, Shaikan, Shaik pour les amis.
Dans l'univers de Dragon Quest IX j'incarne un humble paladin mais pour ce qui est de la réalité je suis un étudiant de 20 ans en génie biologique considérés par mes camarades comme un grand "geek".

En effet, je suis fan des mangas, jeux de rôles et jeux vidéos.
En ce moment, je me replonge dans le riche univers de dragon quest. :love:

Ce site m'a été recommande par Mr Negi Senpai. 0-)
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:13

.esoR ed trap al ed naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et ej cnod ,tnemom el ruop àl tse'n orasP

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:21
Le roi des skateurs et maître des éléments te souhaite la bienvenue. Que la force du saucisson cochonou soit avec toi !!

Mis a part DQ, tu joue a quoi ???
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:53

YEAH !!!!:)
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:p

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 10:08

L'arrivée de l'unique et puissant Shaikan ne peut anoncer que la fin du terrible démon qui, depuis des siècles, hante nos terres. Si le divin se déplace, c'est que bientôt les portes du Paradis nous seront ouvertes, et le jugement de Shaikan sera juste. Gloire à toi !!! Sinon,

http://img4.hostingpics.net/pics/719175messagedqbienvenue.png

 

Et tu me diras si tu as skype, vu qu'on parle beaucoup sur skype avec la communauté.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 10:40
Bienvenue de la part d'un gluant de métal qui passer par là...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 11:12
Bienvenue à toi !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 16 Juillet 2012 à 11:15
Bienvenue de la part de Cécil et sa clique =} Que la Force et le canard WC soient avec toi !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
29896
Membre
Lundi 16 Juillet 2012 à 11:50
Merci pour cet accueil chaleureux ! :aaarg:

Sinon, je joues à Star wars the old republic et à Dofus sur le PC et à Golden Sun sur DS, en attendant avec impatience la sortie de Fire Emblem Awakening et Inzuma Eleven Go sur 3DS. :lol:
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 11:57

Citation: Shaikan le Lundi 16 Juillet 2012 à 11:50

Merci pour cet accueil chaleureux ! :aaarg: Sinon, je joues à Star wars the old republic et à Dofus sur le PC et à Golden Sun sur DS, en attendant avec impatience la sortie de Fire Emblem Awakening et Inzuma Eleven Go sur 3DS. :lol:

Ah tiens un Dofusien. Serveur ? x)

 

Bienvenue sinon.

Un ange passe, il perd des plumes...
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 12:25
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 13:43
bienvenue!!!!!!!
inazuma eleven mon petit frère là c'est un jeu pour gamin mais quand je les essayé je suis devenue accro depuis je lui pique dès qu'il éteint ca console =) (ca me rappel captain tsubasa).
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 13:47
Welcome, to Dragonquest-Fan, would you kindly help all the members?
Phrase d'accueil a part, bienvenue sur dragonquest fan Shaikan ^^
Et tu dis que tu attends Fire emblem awakening, mais as tu Fire emblem: shadow dragon sur ds? Si non, je t'invite a vite te le procurer, il est génial :p
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 14:03
le roi gluant de métal légendaire te souhaite la bienvenue gentil petit glumain
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 14:19
14H18 : SoSix te souhaite la...
B
i
e
n
v
e
n
u
e!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")