Présentation de Shaikan

29896
Membre
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:03
Bonsoir à tous !

Je me présente, Shaikan, Shaik pour les amis.
Dans l'univers de Dragon Quest IX j'incarne un humble paladin mais pour ce qui est de la réalité je suis un étudiant de 20 ans en génie biologique considérés par mes camarades comme un grand "geek".

En effet, je suis fan des mangas, jeux de rôles et jeux vidéos.
En ce moment, je me replonge dans le riche univers de dragon quest. :love:

Ce site m'a été recommande par Mr Negi Senpai. 0-)
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:13

.esoR ed trap al ed naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et ej cnod ,tnemom el ruop àl tse'n orasP

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:21
Le roi des skateurs et maître des éléments te souhaite la bienvenue. Que la force du saucisson cochonou soit avec toi !!

Mis a part DQ, tu joue a quoi ???
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:53

YEAH !!!!:)
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:p

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 10:08

L'arrivée de l'unique et puissant Shaikan ne peut anoncer que la fin du terrible démon qui, depuis des siècles, hante nos terres. Si le divin se déplace, c'est que bientôt les portes du Paradis nous seront ouvertes, et le jugement de Shaikan sera juste. Gloire à toi !!! Sinon,

http://img4.hostingpics.net/pics/719175messagedqbienvenue.png

 

Et tu me diras si tu as skype, vu qu'on parle beaucoup sur skype avec la communauté.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 10:40