Présentation de Kakarott

1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 10:49
Salut tout le monde !

Cela fait un petit temps déjà que je squatte ce site que je trouve franchement génial et qui m'a vraiment bien dépanné sur DQ VIII. Je dirais même que c'est mon site de référence sur ce jeu ! J'ai récement posté quelques petits messages sur le fofo, alors histoire de bien faire les choses, autant que je me présente :aaarg:

Donc me voila, Kakarott (c'est également le nom de mon héros, huhu). Pour ceux qui ne le saurais pas, c'est le vrai nom de San Goku sur la planete Vegeta, et je trouvais que ça collait bien pour un personnage d'un jeu aux graphismes made by Akira Toryama sensei :ninja:

Niveau jeu, j'ai des level 38-40, j'en suis a la Citadelle Noire, j'ai pillé tous les objets qui s'y trouve, mais j'attends encore un peu avoir d'affronter les boss (un peu de level up sur les gluants de metal dans les collines et une finalisation d'equipement... sauf pour cette fichue peau de bete magique que je n'arrive pas a dropper :cry: je veux le tambourin !!!). J'utilise 2 equipes de monstre assez bourrines : l'une composée des 3 robots, l'autre composée des 2 binoculares et de Casse-troll. Mais je compte me monter une petite equipe defensive prochainemen pour diversifier un peut, sachant que je n'ai pas encore Hev.

Sinon, in real life je m'appelle David, j'ai 30 ans, je suis informaticien, et je suis un aficionados de jeux video, de mangas et de la culture japan en général :roll:

Voili voilou, et je tiens a féliciter encore une fois tous les gens qui ont participé a ce site splendide :love:

Bon jeux a vous !
1067
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 10:55
salut a toi au informaticien bienvenu sur ce site trop bien qu'est dragon quest fan.moi aussi je suis nouveau,et je pense comme toi.^^
Ceation d'un mmorpg: http://89.2.254.129:8080/HxH/index.php
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 11:12
bienvenu a toi kakarott
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 11:33
bienvenue a toi
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 12:22
Salut et bienvenue.^^
Gnié ???

Zzzzzz
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:11
salut kakarott ! ben on a le meme problème alors ....... ça doit faire un an que je cherche une peau de bête magique pour faire un deuxième tambourin de tension et devine .. je n'en trouve plus .. mais je ne veux pas te décourager .. je ne joue plus trop à DQVIII .. mais je te souhaite bonne chance .. et si par hasard tu en trouvais une tu pourrais me le signaler comme ça j'irai jeter un coup d'oeil :p ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:11
mouhaha exit les boulets ! bienvenue les gens normaux !
... enfin bienvenue et merci d'être comme tu es xD


NOTE :^^ je tien à signaler que ma santé mental ce porte très bien (pour ceux qui en doutaient après ce messages )
It's over nine THOUSAAAAAND!
1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:23
Citation ( Good ol' Yangus le Mardi 17 Juillet 2007 à 13:11 )

salut kakarott ! ben on a le meme problème alors ....... ça doit faire un an que je cherche une peau de bête magique pour faire un deuxième tambourin de tension et devine .. je n'en trouve plus .. mais je ne veux pas te décourager .. je ne joue plus trop à DQVIII .. mais je te souhaite bonne chance .. et si par hasard tu en trouvais une tu pourrais me le signaler comme ça j'irai jeter un coup d'oeil :p ;)



au moins, tu as la chance d'avoir au moins 1 tambourin ^^

1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:29
dans les région de pickham, les gorille ont des peau de bête magique et c'est pas en objet rare.
PS:Kakarott t'a posté deux fois ton message
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:33
Bienvenue a toi! Profite bien du fofo!
"The conquest of Paradise"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:47
salut à toi passe de bon moment ici
"Ravi de vous revoir"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:51
Chouette, un nouveau membre de ma génération !!

......*maximep tend l'oreille et regarde autour de lui en silence en fronçant les sourcils.....*

Qui a dis un vieux ???????!! >(

bon bah sinon David, que dire à part bienvenue sur ce forum et merci pour les compliments du site.
j'espère que tu participeras activement aux conversations.

a très bientôt.
^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 17 Juillet 2007 à 13:57
hellow my name y s Quentin bienvenu!


Edit de Maximep : pas mal...c'est quoi ça...du Franglais ou de l'ançais ???? :nany:

AmL : euh je dirais aucun des deux... ça serait plutot une langue encore inconnue des simples mortels... <_<
Pouet!
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 14:47
Bienvenue !!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 17:28
bienvenue :) !!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<