Présentation de The_Sun_Killer

Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:40

Bonjour ou bonsoir, ou peut-être même bonne nuit je sais pas, je me présente a vous tous (ou toutes) , dans ce magnifique forum que toutes personnes quelque peu cultivées connaissent.

J'ai pris connaissances de tout les topics épinglés a lire avant de poster le mien, dont celui de Garithos, qui montrait les informations a vous délivrer, d'ailleurs si un nouvel aventurier passe par la sans l'avoir lu, je l'invite a le lire : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Bon maintenant que c'est dit, je me présente:

Pseudo : ba The_Sun_Killer tout le monde l'a vu Smileys Dragon Quest Fan
Age : 14 ans (et oui, un jeune ado) Smileys Dragon Quest Fan
Passion : Dragon Quest, comme tout le monde sur ce forum, mais aussi la boxe française, le VTT, la natation ainsi que discuter avec mes amis. Smileys Dragon Quest Fan
Dragon Quest : Et bien je possède Dragon Quest IX et Monsters Joker 2 ( j'ai decouvert cette série légendaire il y a peu) Smileys Dragon Quest Fan
Comment j'ai connu le site : Et bien par pur hasard en fait, j'étais bloqué a Corvus, et ayant esseyer en vain de le Smileys Dragon Quest Fan mais je me faisais écraser comme un pauvre hérisson sur la route Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Voila, j'ai tout dit sur moi (ou presque Smileys Dragon Quest Fan )
Je vous souhaite un(e) bon(ne) journée, soirée, matinée, nuit et bien sur, Bon Jeu !

By The_Sun_Killer

Le tueur du soleil présent a toute heure pour tuer les monstres ! Comment ? Il est 2h du matin et je vous dérange ? Et il fait nuit aussi ? Ah ba euh ...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:42
le roi gluant de métal légendaire te souhaite la bienvenue gentil petit glumain
(slurp) (slurp) premier.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:44
Merci a toi, grand roi en métal :p
Le tueur du soleil présent a toute heure pour tuer les monstres ! Comment ? Il est 2h du matin et je vous dérange ? Et il fait nuit aussi ? Ah ba euh ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:44
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
3189
Membre
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:45
Eh bien , bonjour à toi et bienvenu sur le forum ! :bravo:
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:46
Merci :)
Le tueur du soleil présent a toute heure pour tuer les monstres ! Comment ? Il est 2h du matin et je vous dérange ? Et il fait nuit aussi ? Ah ba euh ...
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:48
Welcome, to dragonquest-fan, The sun killer, would you kindly help all the members?
En gros, bienvenue quoi :p Oh un autre de 14 ans! Tu es des notreeees, tu as 14 ans, comme les autreeees!
Au fait, présentation bien complète, ca devient plutôt rare ces temps ci ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:52
bienvenu
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:01
Hum pardon de ne pas avoir répondu a vos chaleureux bienvenue sur ce beau forum, je regardais un autre topic :p je vous dis donc merci a vous tous et même ceux qui ont juste lut ( ce n'est en aucun cas une réflexion ou réponse à caractère désagréable)
Le tueur du soleil présent a toute heure pour tuer les monstres ! Comment ? Il est 2h du matin et je vous dérange ? Et il fait nuit aussi ? Ah ba euh ...
Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:39

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:04

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!

 

PS: je sais, pauvre hérisson, mon frère est vraiment un sadique.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:50
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:09
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 28 Juillet 2012 à 01:45

YEAH !!!!
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:p

En retard , toutes mes excuses !!:chaise:oups
 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Samedi 28 Juillet 2012 à 02:13
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!