Présentation de Naoko

31165
Membre
Samedi 18 Août 2012 à 12:39

- Pseudo: Naoko

- Âge : 22 ans.

- Passion(s) : Les mangas, les jeux vidéos, les comédies !

- Jeux: Pokémon blanc, Pokemon Diamant, Pokémon platine, Pokémon argent soulsilver, Pokemon donjon mystè-re, New super Mario Bros, Super princess Peach, Mario Kart, One piece gigant Battle (jamais fini car je suis bloquée par les amis), les Simpsons le jeu, Bleach, Super Mario DS, Dragon Quest 9 et Dragon Quest 6.

- Quel Dragon Quest avez vous ? Comme dit ci-dessus, le 9 et le 6 !

- Comment avez vous connu le site:

En cherchant un endroit où demander à de vrais fans, et surtout à des gens qui y ont joués, si ça vaut vraiment la peine que je continue Dragon Quest 6 alors que je suis à un moment où je ne peux pas acheter d'herbe médicinale car je suis invisible, et que je n'arrête pas de mourir si je ne me soigne pas ! Et qu'en plus ce système de marcher sur une carte ça me déstabilise un peu !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:05
Bienvenue à toi Naoko.

Ca vaut vraiment le coup que tu continues ce jeu (Ou que tu recommences une partie pour sortir de cette situation si tu ne penses pas pouvoir en sortir plus simplement).

Essaye d'utiliser la fuite à chaque fois, si tu es chanceuse ça finira par marcher.
Ce système de marcher sur une carte peut être déstabilisant au début mais tu t'y habitueras vite.


Dragon Quest 6 est deux-trois fois mieux que le neuf, dont beaucoup sont déçus (Je ne compte pas les pauvres gens qui n'ont eu que ce DQ), c'est pourquoi ça vaut la peine que tu continues ce jeu. Le IV est trois fois mieux que le VI aussi, donc si jamais tu as l'occasion de l'acheter, fais toi plaisir.

Amuse-toi bien parmi nous ! Si tu as Minecraft nous t'accueillerions sur le serveur avec plaisir aussi. Bon jeu !
Nokturnus !
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:09
Hola. Bienvenue !

PS: Naoko, tu n'RP pas par hasard ? 'w'
Kirby Powned ! (>°-°)>
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:37
Bienvenue !
Ouais Dragon Quest 6 vaut le coup, enfin si t'as acheté le jeu faut le finir quoi. Différent du 9 mais aussi bon (voire meilleur).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:49
Bienvenue ! Faut aussi que tu te procure le V , qui je trouve est le meilleur des DQ.
prout
31165
Membre
Samedi 18 Août 2012 à 14:09
Erwan : Le problème c'est que je suis pas chanceuse du tout ! A chaque fois je me fais tuer et je frôle l'envie de casser ma console. Et puis moi c'est plutôt le 6 qui m'a déçue, alors que je me suis énormément amusée avec le 9 ! (Même si je ne l'ai toujours pas fini !)

Rumique : Aussi bon voir meilleur ? T'es sûr ? Tu sais, il y a des tas de jeux que j'ai fini par revenre car je les trouvais décevant !

Bekir51 : Je peux le trouver où ? Et si je le prend, je serais obligée de prendre un mec ?

Edit : Après avoir regardé la fiche de DQ V, je pense pas que je le prendrais... Parce qu'on sera visiblement obligé de fonder une famille, ce qui ne fera que me déprimer ! (Je sors d'une rupture douloureuse et en passe de devenir une vieille fille.)
Samedi 18 Août 2012 à 14:31
Bienvenue à toi, toi que le vent de la sagesse a su guider jusqu'à nous !
Une apprentie fan de DQ hum ? Tout DQ vaut la peine d'être fini, crois moi. ^^
Je suppose que tu n'as pas non plus de PM pour utiliser le Premier Secours ? Au pire combat, avec de la chance tu pourra éliminer un monstre et faire un lvlup ! ^^

Ile semble également que l'on peut dormir gratuitement dans les auberges quand on est invisible... Non ?

Enfin, si tu peut finir le VI fini le. Si tu peut te prendre les IV et V, prend les, ils sont vraiment bon ! Par contre oui, dans le V tu es obligée de jouer avec le héros (Gotha je crois ? Fin c'est le nom de sa panoplie dans DQIX...) Comme dans le VI donc. :-P
Je ne peut également que te conseiller de jouer aux trois premiers DQ, car ils sont vraiment énorme. Et au VIII. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 15:03
Mon Canzer et moi te souhaitons la bienvenue.

Moi DQ VI je l'ai presque fini il me reste juste nokturnus a battre en moins de 20 tours.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 15:17
A 22 ans tu vas devenir vieille fille... mais faut aller de l'avant voyons.
Bon j'avais pas eu trop de problèmes au début de DraQue 6, mais j'avoue que quand t'es bloqué dans un jeu comme ça t'as pas trop envie de continuer. Ben je pense qu'il faut que tu fasses un peu de level up contre les monstres des alentours et dès que t'es trop blessé, tu reviens à l'auberge.
Après, si t'as du mal à jouer à un jeu lorsque le héros est un mec, ben y a peu de RPG susceptibles de te plaire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 16:40
Bienvenue à toi!
hey ici c'est moi la vieille normalement... je suis surpassée... :ninja:
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 16:41
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!

PS: vieille fille? J'ai 15 ans et j'ai jamais eu de petit ami donc.....
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 18 Août 2012 à 16:54
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 18 Août 2012 à 17:04
Bienvenue sur dragon quest fan !
N'oublie pas de faire un tour sur le topic de la galerie !
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 17:19
bienvenue
oulala 15j absent et 75 posts non lus
rassure toi j'ai 17 et jamais eu de petite amie T_T
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Samedi 18 Août 2012 à 17:24

Eeeeh, bienvenue à toi.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.