Présentation de Empereur Zenus

Vendredi 31 Août 2012 à 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis l'Empereur Zénus (c'est mon pseudo je ne suis pas empereur mais j'en ai l'âme) enchanter de vous connaître.

Je suis jeune avec beaucoup d'expérience en tout genre :
graphiste, administrateur d'un forum Naruto, modo d'un forum One Piece et admin d'un site One Piece et Naruto en streaming bien qu'il est en cours de construction j'ai de nombreux projets.

Dans ces forums je répond au nom de Noisy Boy !
Tout les épisodes de One Piece seront bientôt disponibles Smileys Dragon Quest Fan
Pour ceux que ça intéresse parlez moi en MP et je vous donnerais l'adresse Smileys Dragon Quest Fan

Voilà voilà ...

J'ai beaucoup de loisirs et parmi ces nombreux loisirs se trouve les manga et les jeux mais surtout ce que je préfère c'est jouer avec mes potes ou sortir avec eux, aussi du basket.

Sinon quoi dire de plus ...


Ah oui, alors comment j'ai rencontré le site, et bien une longue histoire Smileys Dragon Quest Fan j'ai tapé sur le clavier dans le moteur de recherche google Dragon quest 9 et voilà je vous ai touvé mais ça c'était il y a 2 semaine car j'ai acheté ce dernier Lundi dernier et j'en suis tout de même après avoir tué Moby Pick avec

Troubadour 49
guerrier 50
prêtre 48
mage 47

en 12 tours je l'ai bouclé,

avec près de 2700 pts de dégâts en 1 tour avec 2 personnage un tension 5 et l'autre 100, (guerrier et troubadour) mais faut dire que j'étais bien stuffé et c'est tout récent, c'était hier soir que je l'ai remis dans son océan d'eau douce



Je n'ai que DQ 8 et DQ 9, celui que j'ai aimé le plus c'est DQ 8 du fait que je l'avais depuis 4 ans je me suis beaucoup atacher à Dragon quest grâce à cette opus.


J’espère que mon expérience sur DQ 8 et DQ 9 et les futurs vous servira.
J'espère passer de bonne discussions au sein de ce forum Smileys Dragon Quest Fan


Merci d'avoir lu ma présentation plus que complète

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 11:57
L'ange de Gwendalavir et sous-fifre de Madame Sayofan te souhaite la bienvenue  0-) 👼.   

Mais je suis encore prem's?
Absolument
Vendredi 31 Août 2012 à 11:59
Bienvenue Sur Dragon Quest Fan !
Vendredi 31 Août 2012 à 11:59

Bienvenue =)

Edit : Ta présentation est PRESQUE complète, j'y vois pas ton âge :ninja:

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 31 Août 2012 à 12:08
bienvenu a toi empereur sanji :lol:
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 12:09

Merci pour votre accueil, vous réagissez vite.

Romain : "Mon âge n'a pas d'importance seul les actes comptes ..."

C'est un secret mais je ne te dirais pas que j'ai 16 ans :bravo

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
Vendredi 31 Août 2012 à 12:10

Bienvenue sur Dragon Quest Fan, c'est une très belle présentation que tu as fait, bravo. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 12:14
Tiens ....un Empereur ....L'Imperatrice Ainsi que Déesse Des Étoiles te La Bienvenue
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 12:16

Bonjour à toi et bienvenu! Foie de caribou ! lol!

Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
Lola recherche un empreur ?
As tu laisser tombé un dieu ?
Vendredi 31 Août 2012 à 12:19

Merci à vous tous.

On sent bien que ce forum est plein de vie

 

 

Edit :

Lola : J'ai laissé Zénus en plan il voulait détruire le monde, je lui ai dit non nan il m'a forcé à le martyriser avec mon courroux je l'ai castré c'est la goutte de flow' qui fait déborder le vase !

Alors j'ai pris sa place tout en sauvant ses servant célestelliens qui m'ont jurés fidelité comme dans le mariage et puis tout le bla-bla.

Voilà comment j'ai rencontré l'apogée de ma vie

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 12:20
Belle presentation, tu obtiens donc le Tagazoc du Chevalier!

Mais en tant que Chevalier, je ne suis fidèle qu'à un empereur, et il est deja choisi \0/, tu arrive trop tard :3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31585
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 12:50
Empereur Zénus sache que le chevalier des cieux te jure fidelité .
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
Vendredi 31 Août 2012 à 12:59

Oh merci, de nouveaux adorateurs !

Merci encore pour l'accueil

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 13:02
Bienvenue, Empereur Zénus ! =)
Jolie présentation.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela