Présentation de IronTower

31714
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:51
Bonjours et déjà, merci de lire ceci.
Mon nom est Alexis, j'ai 15 ans et J'ADOOOOOOORE Dragon Quest. Je viens souvent sur votre site car il m'aide assez souvent.
Je suis passionné de jeux vidéos et de Mangas.
J'aime jouer à Dragon Quest (bien sur) mais aussi à d'autres jeux comme League Of Legend ou encore Metal Gear Solid.
J'ai déjà joué à Dragon Quest VIII chez un ami et j'ai le Dragon Quest IV et IX.
J'ai connu le site par un ami qui me l'a recommandé et il a bien fait ^^

Pour finir, je tiens à remercier tous ceux qui ont créés ce site et j'espère trouver la plupart des choses que je cherche dans ce fofo.

Sur ce, à bientôt!
Le Démon le plus fou et le plus dingue débarque sur votre ordinateur alors préparez-vous!!!
31562
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:52
Bienvenue !
Des gluants de mercure apparaissent.
Le A fuit. Le C fuit. Le E fuit. Le D fuit. Le B est subjugé par Alysson. "TOUS SUR LUI !". Le B fuit.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:53
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
31714
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:55
Merci.

PS : J'en profite car je ne sais pas où poster.
Je voudrais que quelqu'un fasse en sorte que mon image puisse couler en tant qu'Avatar. Si quelqu'un sait faire, qu'il me MP SVP.
Le Démon le plus fou et le plus dingue débarque sur votre ordinateur alors préparez-vous!!!
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:55
salut, je vais te mp a moi que ce soit fait .
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:55
je te souhaite la bienvenue iron tower !!!!!!!
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:57
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:58
La Grande et Légendaire Déesse de la Magie te souhaite la bienvenue !
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:58

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31714
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:00
Merci à tous.

Et peut-être que je me suis mal expliquer dans mon précédent post : Je voudrais que l'ont diminue la taille de mon image pour qu'elle puisse couler en tant qu'avatar. J'espère vous avoir éclaircis.
Encore merci ^^
Le Démon le plus fou et le plus dingue débarque sur votre ordinateur alors préparez-vous!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:03
Salutations du Zénith !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:05
Bienvenue, IronTower ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:12
Tagazoc de la part d'un Chevalier!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:14

Yosh bienvenue parmi nous :)

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:14
Le sélénite te souhaite la bienvenue! ^^


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW