Dragon Quest Swords se vend bien

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 10:02
En trois jours d'exploitation sur sept dans la semaine du 9 au 15 Juillet, Dragon Quest Swords a atteint les 305 000 exemplaires vendus.

http://img440.imageshack.us/img440/6557/chartpy7.png

C'est un bon début et cela va dans le sens des ventes que nous vous avions indiqué lors de notre dernière news sur les ventes de cet opus au Japon. Encourageant pour la suite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 20 Juillet 2007 à 11:05
c'est bien mais est-ce que ça a battu le nombre d'exemplaire vendu pour dragon quest 8?
Angelo
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 11:19
Je ne pense pas qu'il a battu le nombre d'éxemplaire de DQ VIII. Mais esperons qu'il en fasse autant ^^
"The conquest of Paradise"
Vendredi 20 Juillet 2007 à 11:22
ouais mais ça m'étonnerait car il y a aussi le nombre de personne qui a la wii et le nombre de personne qui a la PS2 qui compte
Angelo
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 12:01
:woua: ! Woua cette taulée qu'il inflige aux autres XD !!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 13:38
pas mal pour 305 000 exemplaires mais il y a encore du boulot ^^ pour rattraper DQ8
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:17
pas mal pas mal xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:41
:aaarg: 305 000 d'exemplaires ... Mais il a beaucoup de choses à faire pour qu'il attrappe Dragon quest VIII 8)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:07
Et ben il fait boire la tasse au concurrent, SquareEnix n'a pas trop de soucis à ce faire!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:20
en meme temps... c'est un lancement! les autres sont en ventes depuis un moment un peu plus important quand meme :roll: !

Rien ne dit donc que de tels chiffres seront récurrents pendant quelques semaines...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1094
Membre
Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:26
^^ J'approuve ce que dit snake-vergil...

Il n'a pas rattrapé DragonQuest VIII.

Surtout que personnelement je préfère DragonQuest VIII... :sad: :roll:

C plus long :p ;) ^^ :)
Tatopher MEw Mew
Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:36
il faudra bien qu'un jour dragon quest 8 se fasse détroner et ne soit plus la N°1

Pour faire le total ils prennent quel autre chiffre?Car j'ai remarquer que certain total sont différent du nombre d'exemplaire vendu
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:57
Bah peut-être le nombre de vente avant la semaine prise en compte... peut-être hein.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 20 Juillet 2007 à 17:08
bah dans ce cas c'est pas le premier
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2007 à 17:11
Heu....

Apprends à lire. On parle d'un exercice se basant sur une semaine, soit celle de sa sortie.

.... >< !!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!