Présentation de KaoruNagisa

Samedi 21 Juillet 2007 à 15:46
Salut à tous! Je viens tout juste de m'inscrire car je trouve ce site trop bien.J'ai 15 ans et je me passionne pour les mangas, le dessin et tous les RPG(DQ8 est le meilleur)J'espère partager avec vous toutes mes "connaissances"de DQ!!
...
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:48
salut kaorunagisa et soit le bienvenue.Passe du bon temps parmi nous. :D ;)
Angelo
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:48
(re)Merci!!
...
991
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:49
bienvenue sur ce site, je te souhaite de bien "t'integrer" sur ce site fabuleux
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:52
Merci je me sens déjà bien intégré grâce à vous
...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:48
bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Samedi 21 Juillet 2007 à 17:50
Bienvenue dans le FoFo et le Site
J'espere que tu passeras un bon moment ici!
Samedi 21 Juillet 2007 à 18:31
merçi à vous tous
...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 18:41
bienvenue à toi mais fais attention à ton orthographe dans certains de tes posts sinon tu les verras disparaitre comme par magie ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 21 Juillet 2007 à 18:57
j'aime bien le style d'AmL,bienvenu et une menace (j'ai rien contre toi AmL mais qu'en même menacer d'enlever des messages dès le début) :(
remarque je n'ai rien a dire,c'est bien de mettre les point sur les "i" dès le début
Angelo
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 19:03
ah non toi t'as rien à dire vu que tu fais pas mieux avec tes posts hors sujet et ton orthographe à deux balles... il va t'arriver la meme chose si tu fais pas gaffe!

et pour toute remarque, y'a les MP merci u_u !!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 19:17
Citation ( AmL le Samedi 21 Juillet 2007 à 19:03 )

ah non toi t'as rien à dire vu que tu fais pas mieux avec tes posts hors sujet et ton orthographe à deux balles... il va t'arriver la meme chose si tu fais pas gaffe!

et pour toute remarque, y'a les MP merci u_u !!!!!



Tu parles, AmL met meme pas de majuscules aux débuts des phrases .( :woups: Moi qui voulait me comporter en gentleman auprès des filles )

Au fait bienvenue :bravo: !!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 19:23
ouais mais comparé à la majorité d'entre vous, elle fait carrement pas de faute :chaise: !!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 19:25
Citation ( AmL le Samedi 21 Juillet 2007 à 19:23 )

ouais mais comparé à la majorité d'entre vous, elle fait carrement pas de faute :chaise: !!!!!



Ouais vous marquez un point :love:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2007 à 20:06
bienvenue à toi et comme je dis toujours passe des bons moments sur ce site et le fofo ;)
"Ravi de vous revoir"