"Books"

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:41

Salut à tous ! Je viens de me lancer dans DraQue 3 (j'ai trouvé un super émulateur snes pour android alors je peux y jouer quand j'ai 5 minutes *-*) et je me demandais, "les "books" (les livres quoi), what the fuck ?" Quelqu'un sait-il à quoi servent ces objets ?

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:45
J'ai jamais joué à ce jeu (j'ai pas ton super emulateur), mais peut être que ça sert juste à être lu, comme dans Golden Sun, on obtient des livres qui parlent de l'histoire qui se passe dans le jeu et donne des informations. Enfin ce n'est qu'une supposition.
Par contre t'aurais du mettre le titre en français... y'en a certainement beaucoup ici qui comprennent pas l'anglais.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:47
Les books servent à changer les personalités de tes personnages, qui influenceront légèrement sur la montée de leur stats.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:20
Ok merci bien :) Et Henkie si tu as un android je peux t'envoyer l'émulateur, mais demande-le moi plutot par mp ^^
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:03
Il y a aussi un livre pour un de tes personnages se change en Sage(à part le héros)
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:56
Ah ça c'est intéressant, lequel ?
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:16
Je ne me souviens pas du nom du livre(ça fait des années que je l'ai fait). Le nom du livre est quand même pas trop dure à trouver(tu vas le trouver d'une manière ou d'une autre)
De tout façon, tu ne sera pas capable de devenir sage tout seule.

Moi ce que j'avais fait:
Héros
warrior
prête
Mage qui devient sage(tu retourne au level 1, mais tu gardes tes pouvoirs de mage)







Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 13:22
Pour avoir le Sage, 2 solutions: Trouver les 2 Zen Books dans le jeu (Garuna Tower et Rimuldar) ou monter un Jester/Goofgoof lvl 20 afin de le mettre en sage.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 19:49

Ok mairfy du tuyau Smileys Dragon Quest Fan Gloire aux escogriffons ! >:P