Présentation de Alpha1899

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:10
Bonjour à tous, moi c'est Alpha1899, j'ai 24 ans. J'adore le foot, le ciné, les jeux vidéos (même si j'ai été déco de ces derniers pendant un long moment).
Je n'ai joué qu'à 2 Dragon Quest, sur DS. La fiancée Céleste (que je n'avais pas vraiment aimé plus que ça), et Dragon Quest 9, que je trouve terrible, et auquel je joue actuellement après avoir recommencé une partie ^^
Je suis tombé sur votre site en cherchant des soluces à certaines quêtes (y en a qui sont sacréments tordues :woua: ). Voilà voilà. ^^
(Sinon, j'espère vraiment que DQ X sortira sur DS ^^ )
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:13

Bienvenue à toi sur Dragon quest fan !! Tu as de la chance, on vient de terminer les images des quêtes Dragon quest IX, reste plus qu'à les intégrer aux topics...

J'arrête de faire le fier ^^, Amuse toi bien ici !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:15
Bienvenue sur Dragon Quest Fan ! ^^
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:18
Même si je suis relativement nouveau,
Bienvenue ! ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:32
Bienvenue, Alpha1899 ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Lundi 29 Octobre 2012 à 13:39
bienvenu !
pour DQ IX je suis entièrement d'accord ^^
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 14:03

Citation: Alpha1899 le Lundi 29 Octobre 2012 à 13:10

Bonjour à tous, moi c'est Alpha1899, j'ai 24 ans. J'adore le foot, le ciné, les jeux vidéos (même si j'ai été déco de ces derniers pendant un long moment). Je n'ai joué qu'à 2 Dragon Quest, sur DS. La fiancée Céleste (que je n'avais pas vraiment aimé plus que ça), et Dragon Quest 9, que je trouve terrible, et auquel je joue actuellement après avoir recommencé une partie ^^ Je suis tombé sur votre site en cherchant des soluces à certaines quêtes (y en a qui sont sacréments tordues :woua: ). Voilà voilà. ^^ (Sinon, j'espère vraiment que DQ X sortira sur DS ^^ )

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au Mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.

 

Pour Dragon Quest X Online, il ne sortira JAMAIS sur DS, en revanche, il y aurais selon les informations la possibilité de continuer sa partie WII - WII U sur 3DS, bien que pour l'heure ça soit qu'une application basique pour recruter des mercenaires, faire des achats chez Vanda à la VPC et d'autres bricoles. Je pense que le système arrivera l'année prochaine en même temps que la version WII U.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 14:21
Merci tout le monde pour l'accueil ^^


Citation ( garithos le Lundi 29 Octobre 2012 à 14:03 )


Citation: Alpha1899 le Lundi 29 Octobre 2012 à 13:10


Bonjour à tous, moi c'est Alpha1899, j'ai 24 ans. J'adore le foot, le ciné, les jeux vidéos (même si j'ai été déco de ces derniers pendant un long moment). Je n'ai joué qu'à 2 Dragon Quest, sur DS. La fiancée Céleste (que je n'avais pas vraiment aimé plus que ça), et Dragon Quest 9, que je trouve terrible, et auquel je joue actuellement après avoir recommencé une partie ^^ Je suis tombé sur votre site en cherchant des soluces à certaines quêtes (y en a qui sont sacréments tordues :woua: ). Voilà voilà. ^^ (Sinon, j'espère vraiment que DQ X sortira sur DS ^^ )


Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au Mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.


 


Pour Dragon Quest X Online, il ne sortira JAMAIS sur DS, en revanche, il y aurais selon les informations la possibilité de continuer sa partie WII - WII U sur 3DS, bien que pour l'heure ça soit qu'une application basique pour recruter des mercenaires, faire des achats chez Vanda à la VPC et d'autres bricoles. Je pense que le système arrivera l'année prochaine en même temps que la version WII U.





Arf, c'est bien dommage, il me tentait vraiment ... Tampis, j'attendrais le prochain sur DS :lol:
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 16:28
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 29 Octobre 2012 à 16:39

L'Impératrice du Chaos et Déesse Des Etoiles Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 16:48

bienvenue pour ce qui est d'une version ds du X n'y pense pas mais il est possible que l'on puisse voir un portage de la version wii, ou quelque chose qui y ressemble, sur 3DS. pour l'instant l'appli 3DS ne permet que d'utiliser la vpc et quelques autres trucs comme l'as dit notre garithos national :p

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 17:52
salut
bon courage pour ta nouvelle partie de dq9
moi je viens de battre nokturnus lvl99 en 9 tours et donc j ai monte tous les legacy de 1 a 99
je prepare des videos de mes stats
a+
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 18:01
Salutations!!!:lol:
Salut !!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 18:01
Bienvenue ! Et DQV>DQIX petit margoulin !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 18:49
Citation ( Cotinvus le Lundi 29 Octobre 2012 à 18:01 )

Bienvenue ! Et DQV>DQIX petit margoulin !



ah ben j'ai envie de dire chacun ses gouts :lol: La seule chose que j'ai aimé c'est de choisir sa femme (si seulement on avait un choix comme ça das la vrai vie :lol: )

Citation ( Meutmeutmeut le Lundi 29 Octobre 2012 à 17:52 )

salut
bon courage pour ta nouvelle partie de dq9
moi je viens de battre nokturnus lvl99 en 9 tours et donc j ai monte tous les legacy de 1 a 99
je prepare des videos de mes stats
a+



Ouais ben j'en suis très loin de ça, là je viens de me faire étrillé par Malroth ... niveau 1 :*) :lol: (Pourtant je pensais avoir une bonne équipe en y allant :roll: )
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.