Présentation de Ayana

33986
Membre
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:21
Bonjour petites gens, vous avez l'immense honneur de lire ma présentation !

Je suis la grande, que dit-je l'unique Ayana ( et oui vive moi ! ). Je suis âgée de quatorze ans ! Et pour ceux qui en doutent je suis une demoiselle !

Je suis passionnée d'écriture, de manga, de littérature et de dragon quest ( normal vu que je vous honore de ma présence sur ce site ). Et mon manga préféré est Negi Negima ( et ouaip ! ) Et soul eater ( Avec Black Star, la personne la plus classe après moi bien entendue ! )

J'ai le dragon quest cinq, le joker et le neuf qui est pour moi un des plus génial !

Et j'ai connue le site grâce à une amie ( que je remercie d'ailleurs )

Allez les petites gens, souvenez-vous de moi comme d'une déesse !
Je surpasserais le tout puissant !
Je suis la seul rescapée du clan astral !
Je surpasserais le tout puissant !
Je suis l'unique Ayana !
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:21

Bienvenue jeune et jolie joueuse de Dragon Quest. :)

Tu seras traitée comme une déesse par les différents membres, dont un Negi qui veut t'épouser.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:24

Ce Mec.....il est irrécupérable !

L'Impératrice Du Chaos Ainsi Que La Déesse Des Etoiles Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:24

Psaro, arrête de faire ton malin, ça t'amènera à rien.

L'héritier de D'Hara te souhaite la bienvenue sur ce site. Sois heureuse que je t'honore de mon souhait de bienvenue ! Car je ne souhaite pas la bienvenue à tout le monde. Ah, ça non, ma p'tite demoiselle.

{Mode "psaro l'exterminateur" activé.}
D'ailleurs, tes cheveux sont de quelle couleur ? Et tes yeux ? T'habites dans quelle région ? Tu me passes ton numéro de téléphone et ton Facebook ?
 

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:46
Bienvenue.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:56

Tu t'es tordu la cheville, ma parole !

Bienvenue chez nous.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:13

Citation: Ayana le Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:21

Et mon manga préféré est Negi Negima ( et ouaip !

Bienvenue à toi belle et jeune fille !! Embrasse moi (pour le pactio, hein !!). :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:06
En voyant le titre dans la barre des derniers sujets à droite j'ai cru à une news superbement mise en avant "Le plus grand opus machin truc de retour".

Et en fait pas du tout. Par politesse, bienvenue. Tu m'as piégé, bravo.
Lundi 12 Novembre 2012 à 14:23

Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 15:37

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:21

Bienvenue jeune et jolie joueuse de Dragon Quest. :)

Tu seras traitée comme une déesse par les différents membres, dont un Negi qui veut t'épouser.

Je ne l'avais pas vu celui là ... Psaro espère que je serai un jour polygame comme lui. :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 16:01
Les gluants d'argent te souhaitent la bienvenue !!!!!
ADIEU
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 18:15


Je profite de cette présentation pour passer une annonce.

Pour le bien mental de certains de nos membres (Psaro, par exemple, sans vouloir citer de noms), je demande aux membres de sexe féminin de cacher leur appartenance à la gente féminine.

C'est pour votre bien croyez moi.

Merci de votre compréhension.


(Accessoirement, Bienvenue à toi \o/ )

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 18:32
Bienvenue a toi!!!
Salut !!
33986
Membre
Lundi 12 Novembre 2012 à 19:11
Mon charme divin oeuvre sur tout les idiot ( Nan je blague ) du forum ! Je suis vraiment merveilleuse. ( et merci pour vos commentaires ) !
Je suis la seul rescapée du clan astral !
Je surpasserais le tout puissant !
Je suis l'unique Ayana !
Lundi 12 Novembre 2012 à 19:20
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !