Présentation de crazyalex46

Samedi 17 Novembre 2012 à 15:48
Salut je m'appelle alexandre j'ai 11 ans j'habite a faulquemont (lorraine).
Mes passion sont dragon quest est les fim de walt disney. :lol:
Est j'ai dragon quest 9 . :roll:
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 15:50
Bienvenue a toi!!!
Salut !!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 15:54

Citation: crazyalex46 le Samedi 17 Novembre 2012 à 15:48

Salut je m'appelle alexandre j'ai 11 ans j'habite a faulquemont (lorraine). Mes passion sont dragon quest est les fim de walt disney. Smileys Dragon Quest Fan Est j'ai dragon quest 9 . Smileys Dragon Quest Fan

Salut, quand tu utilises la conjonction de coordination qui additionne deux éléments, écrit bien ET et non pas EST car EST est la conjugaison du verbe être à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif.

Sinon, bienvenue !! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:14
Les gluants d'argent te souhaitent la bienvenue, jeune joueur !
ADIEU
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:16
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:21
Bienvenue, amuses-toi bien ici ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:35
Bienvenue (pour les est a la place de et ce n'est pas une enorme erreur il ne sait meme pas ce que c'est une conjonction de coordination alors est c'est pas comme si on comprenais pas)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:50

Citation: stevebg57 le Samedi 17 Novembre 2012 à 16:35

Bienvenue (pour les est a la place de et ce n'est pas une enorme erreur il ne sait meme pas ce que c'est une conjonction de coordination alors est c'est pas comme si on comprenais pas)

Heu, si, c'est une énorme erreur .... Confondre un verbe et une conjonction. C'est pour ça que je lui ai dit. Et c'est pour lui, après, il en fait ce qu'il veut...

Il ne faut pas être indulgent avec l'orthographe, car on vit dans une société de plus en plus difficile. Des choses comme ton orthographe deviennent très importantes!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:50

Bienvenue à toi. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 16:54
Oui certe mais il ne sait meme pas ce que c'est une conjonction donc bref on va pas s'embrouiller pour sa ^^
Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:47
Bienvenue sur le forum ;-)
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:49
L'ange de Gwendalavir, pianiste le plus nul du monde et sous-fifre de Madame Sayofan te souhaite la bienvenue 0-) 👼.

Et steve, certes avec un S quoi.
Absolument
34423
Membre
Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:57
Bienvenue !
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
Lundi 19 Novembre 2012 à 17:41
Bienvenu à toi, toi que le vent de la sagesse a su guider jusqu'à nous~
11 ans ? Tu es dans quelle classe du coup Crazyalex ? Tu as du rentrer au collège non ?
Sinon, je ne peux que te conseiller de jouer à d'avantage de Dragon Quest. Tu es un fan de Disney également ? Alors Kingdom Hearts est fait pour toi ! ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."