Présentation de Tokah

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Avril 2013 à 23:36

Bonjour à tous :) !

Mais avant toute chose, ma présentation :

-Pseudo : Tokah, (mon vrai prénom est Samuel).

-Âge : 14 ans.

-Passion(s) : Le tennis de table, la lecture, l'écriture/le dessin, les filles (bien sûr), et les jeux vidéo.

-Jeux: Plusieurs Dragon Quest (que je citerais plus bas), Pokémon, des Mario et des Zelda. Ah oui, je n'aime pas les jeux de guerre (je tiens à préciser...).

-Quel Dragon Quest avez-vous ? DQ IV, DQ VIII, DQ IX, DQ Rocket Slime, puis DQ Sword.

-Comment avez-vous connu le site : Via un ami que vous devez connaître : Akoura.


J'ai eu quelque "désagrément" pour mon inscription, mais tout est réglé, donc n'en parlons plus.

J'espère que je me plairais bien ici Smileys Dragon Quest Fan .

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Avril 2013 à 23:49
Bienvenue petit homme :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 13 Avril 2013 à 00:02
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 00:26
Adopté ! Je l'apprécie déjà ce petit.
Bienvenue, de la part d'un déchet économique.
Absolument
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 01:44
Bienvenue!
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 07:44
Bienvenue jeune polygame !!! C'est Psaro qui verra en toi un grand rival...
Faut que je me calme moi lol !!^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 09:54

Merci à tous !

 

Negi et Akiel13: vous dîtes cela à tous les nouveaux ou c'est vraiment que je suis spéciale (pour une raison que j'ignore) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 10:32
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 11:03
Bienvenue :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 13 Avril 2013 à 14:55
Citation ( Tokah le Vendredi 12 Avril 2013 à 23:36 )


-Passion(s): la lecture, l'écriture, les filles (bien sur), et les jeux vidéos.

-Jeux: Plusieurs Dragon Quest, des Finals Fantasy. A oui, je n'aime pas les jeux de guerre (je tient à préciser...).




Salut à toi jeune homme ! Ha ha, alors tu aimes lire hein ? Tu es plutôt auteur 'récent' post J.K.Rowling, ou 'classique' Maupassant, Kafka, Tolstoï, Dante etc ? ^^
Tu as joué à quels Final Fantasy ? :D
Je te félicite sur le fait que tu n'aimes pas les jeux de guerre en tout cas, c'est une preuve d'intelligence. :-P

Par contre, pourquoi 'bien sur' en parlant des filles ? J'ai du mal à saisir, c'est comme si c'était une évidence ou quelques chose comme ça. :O

Enfin, je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous ! ;-)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:14
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:16

Darkwillalex: Personnellement, je lie plus des BD (Tintin, Johan et Pirlouit) , des romans (fantastique) et des mangas (Fairy Tail, Naruto/Shipuden). Ensuite j'ai joué à FF VII et FF XIII. Et tu as raison sur le fait que c'est une évidence, pour les filles ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 13 Avril 2013 à 15:28

Bienvenue sur Dragon Quest Fan :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 13 Avril 2013 à 17:27
Citation ( Tokah le Samedi 13 Avril 2013 à 15:16 )


Darkwillalex: Personnellement, je lie plus des BD (Tintin, Johan et Pirlouit) , des roman (fantastique) et des manga (Fairy Tail, Naruto/Shipuden). Ensuite j'ai joué à FF VII et FF XIII. Et tu as raison sur le fait que c'est une évidence, pour les filles ;).





Quoi donc comme roman ? :D
Si je peux te conseiller niveau FF, je te recommande le VI, le IX et le XII. ^^
Et pour les filles ce n'est pas une évidence hein. :|
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 13 Avril 2013 à 17:36
bienvenue
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18