Présentation de krysta

1179
Terranigmeuse
Dimanche 5 Août 2007 à 21:49
bonjour je me présente Krysta jeune fille de 16 ans et étudiant l'horticulture dans un lycée privé prés de Lyon .Mon véritable prénom est Mathilde et j'aime beaucoup les mangas (particulièrement les oeuvres des clamps et Kenshin le vagabond ainsi que Fullmetal Alchemist ) de graphisme (grosse passion depuis plus d'un an et ou il me reste encore plein plein de techniques a apprendre =) )et rpgs , mes trois favoris étant illusion of time terranigma et tales of symphonia .
Je me suis inscrite ici car aujourd'hui je me suis remise a dragon quest 8 et j'avais besoin de quelques petits renseignements sur dragon quest VIII . sinon je connais ce site grâce au site square palace .
Voila un peu prés tout ce qui fallait savoir sur moi (et aussi je suis pas douée en orthographe . )
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 21:54
Salut krystaaaaaaaa :D!!!

Contente de te voir ici ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 21:55
Bienvenue, tu vas voir, ici les présentations ne finissent pas dans la 4e Dimension comme sur SP hein ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 5 Août 2007 à 22:02
Bienvenue sur le FoFo et le Site krysta ^^. (FmA Powaa!)
Dimanche 5 Août 2007 à 22:29
Bienvenue à toi, krysta! J'espère que tu trouvera, sur ce forum, toutes les réponses à tes questions! Passe de bons moments parmis nous!! :lol:
Moi ausi j'adore Kenshin de Watsuki! :)
...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 22:40
Salut salut! si tu aimes Kenshin commences tout de suite Buso renkin, c'est du même mangaka ;)
It's over nine THOUSAAAAAND!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 22:41
Salut!Bienvenue dans le forum et amuse toi bien!!!!^^
Hunter X Hunter
1179
Terranigmeuse
Dimanche 5 Août 2007 à 22:58
Merci pour l'accueil .
ça fait plaisir de vous voir ici AmL et bubu =) .
Sinon sora je connais buso renkin mais j'aime beaucoup moins (l'ambiance et l'histoire me déplais assez ).Kenshin m'a vraiment conquise et je suis toujours aussi fan même après avoir lu 4 ou 5 fois les 28 tomes .

"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 00:19
Bienvenue a toi!
"The conquest of Paradise"
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 00:57
bienvenue passe du bon temps parmi nous
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 06:43
Salut Mathilde (prénom de ma soeur et de ma grand mère) j'ai l'impression en voyant ta présentation que tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, en tout cas tu es la bienvenue !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 06:52
Bienvenue à toi Krysta, très content de te voir débarquer ici :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 07:03
Bienvenue à toi Krysta, j'espère que tu passeras des bon moments ici .Et moi aussi j'adore Fullmetal Alchemist, mon préférer c'est Scar .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
1166
Membre
Lundi 6 Août 2007 à 10:45
bienvenue krysta et passe du bon temps sur le forum ;)
nous ne pouvons pas trouver l'amitier,mais elle nous trouve
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 11:31
Bienvenue ^^