Présentation de Line

42697
Membre
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:16
Salut, Moi c'est Line! Bon, je vais pas faire un monologue long et ennuyant: donc j'ai 13 ans, j'aime la gym, les mangas, les films d'horreur, les discussion bizarres (avec des mecs de préférence) et je dessine pour pas sombrer complètement dans la démence. J'ai DQ9 mais je peux piquer a mes frères Dq 4,5,6,Mj1 et Mj2. Débutante en minecraft et fan de Bob Lennon. J'ai découvert ce site grâce à akiel13..... Une vieille connaissance.
l'imagintion est ce qui tend à devenir réel
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:16
Bienvenue ma petite ^^
Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:17
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:18
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:21
Bienvenue, je sent qu'on va bien s'entendre tu aime les même chose que moi ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:23
Bienvenue de la part du plus mignon des dq-fans
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:25
Bienvenue sur dragon quest fan joueuse de minecraft !!! Amuse toi bien ici !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:41
Bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Signé : Emmanuel Kant.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:58

L'Impératrice Chaotique te souhaite la bienvenue .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 29 Mai 2013 à 22:22
Citation ( Line le Mercredi 29 Mai 2013 à 21:16 )

Salut, Moi c'est Line! j'ai 13 ans, j'aime les discussion bizarres (avec des mecs de préférence)



Toi je t'aime déjà ! :aaarg: Si tu veux discuter, je suis tout à fait partant. :P
Bienvenue à toi sur le forum !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 29 Mai 2013 à 23:52
salut, moi c'est Papy MARIO et je me suis un peu arrêté car je suis sur Dragon Quest 7 sur PS1 et Dragon Quest 5 sur PS2 !!! Alors, je fais une petite pause !!! D'ailleurs, j'ai fait une "boulette" car Dragon Quest 5 est bien mon préféré et non le 4 !!!! J'ai même la figurine et le Art Book en Jap'!!! Et qu'il est beau le héros avec son turban violet et sa belle cape !! Il me fait trop "Kiffé"
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 07:40

Je te souhaite la bienvenue ;).

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 12:02

Bienvenue à vous 2, il y a un topic sur minecraft si ça vous intéresse

Bon ben voilà
Jeudi 30 Mai 2013 à 13:21
Salut, j'habite St Etienne et question jeux vidéo, on a rien !! Un Micromania part ci, part là et c'est tout. Il faut monter à 50 km pour allez à Lyon et je voudrai savoir, car à Lyon c'est le Top question magasin de jeux vidéos et en Import Japonais, si on peut acheter un jeux DS ou 3DS Japonais pour y jouer sur une 3DS XL. Je voudrais acheter le Dragon Quest Anniversary sur Wii et Dragon Quest 7 (en Jap) sur 3DS. Je dois y allez ce samedi ou l'autre week end. Merci pour la réponse !!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2013 à 13:26
Je sais pas si tu as compris mais ici c'est une présentation où on est sensé souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.