Présentation de Lorin0

43271
Membre
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:11
Coucou tout le monde !

Je me présente rapidement parce que ma j'ai malencontreusement effacé ma longue présentation.

Donc mon pseudo c'est Lorin0'.

J'ai 12 ans.
Je joue à des jeux vidéo qui demande à réfléchir et dans lesquels on doit résoudre des énigmes (Zelda, Dragon Quest et les Final Fantasy) dont je suis fan - bref, des RPG.

J'aime les sprites comics, les dessins, la musique (orchestrée de préférence) et les jeux vidéo, bien sûr ! :lol:

Je possède Dragon Quest IV (pour l'instant) que ma prêté quelqu'un et Dragon Quest VI sur DS qui a été mon tout premier jeu de la licence. ^^

J'ai connu le site complètement par hasard en cherchant une astuce pour un boss.

Excusez-moi pour cette brève présentation mais j'espère quand même me plaire ici.
J'éditerai le message quand j'en aurais le temps.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:12
Bienvenue parmi nous and HAVE FUN
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:18

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. 'spèce de fan de Dragon Quest. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:21

Je te souhaite la bienvenue ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:24

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :) !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35
Bienvenue grand fan de RPG. Passe un bon moment ici, et achète toi Dragon quest IX (tu verras un peu l'évolution de la saga, c'est super intéressant ;-) ).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
43271
Membre
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:37
Merci à vous tous !
Et je me disais bien que j'en oubliais un !
En fait on m'a prêté Dragon Quest IX aussi. C'est vrai que ça change de la 2d "old school".
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:53
la pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:18
Citation ( Negi le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35 )

Bienvenue grand fan de RPG. Passe un bon moment ici, et achète toi Dragon quest IX (tu verras un peu l'évolution de la saga, c'est super intéressant ;-) ).



DRAKON KUOUEST NEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Fin bref, bienvenue à toi l'ami. Si t'as un soucis, tu peux m'contacter en mp. :)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:20

Le roi le plus célèbre de Dragon quest te souhaite la bienvenu!

Dimanche 9 Juin 2013 à 13:36
Bienvenue sur DQFan! =)
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:40

Citation: Lorin0' le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:11

 J'aime les sprites comics, les dessins, la musique (orchestrée de préférence)

Musique du genre Immediate Music, Two Steps from Hell, Audiomachine et tout ? COPAIN !! sinon bienvenue sur DQ Fan

Bon ben voilà
42931
Membre
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:41
Bienvenue de la part d'un coffre carnivore !
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:03
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:12

L'Impératrice Chaotique te souhaite La Bienvenue .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.