Présentation de shib

43583
Membre
Jeudi 20 Juin 2013 à 15:33
bonjour,je me suis inscrit sur le site de dq fan pour trouvez des astuces de dq 9, j ai trouvé le site en cherchant des recettes.
Je me suis donc inscrit:je vous mets mes ma chaine yt ici,merci de look mes videos
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 15:52

Je te souhaite la bienvenue, amuse-toi bien ici, tu devrais faire un présentation plus complète, dire quel âge tu as, quel DQ as-tu etc... Et pour tes vidéos, on regardera si ça nous chante, pas si tu nous l'ordonne.

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 15:54
Bienvenue à toi !
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:16

Welcome in the hell Smileys Dragon Quest Fan (je plaisante) 

 

Ne fais pas attention à certaines personnes qui sont étranges ici hein...

Psaro , tu vas mal finir, hors de ma vue C'EST UNE ORDRE .

Non ils ne le font pas exprès , on l'a déjà dit, c'est un bug qui arrive parfois .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:29

Bienvenue sur Dragon Quest Fan, de la part du mec qui va prendre cher de la part de la totalité des filles ou presque :) (cherche pas à savoir ce qu'elles veulent me faire).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:32

L'émissaire du nouveau monde te souhaite la bienvenue !...in the hell...

Lola18étoile à raison, certaines personnes sont étranges... mais non, pas moi; pourquoi vous avez une camisole ? Non, mais attendez, attendez enfin ! Je... mais...laissez moi sortir !

Commençons le jeu !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:34

L'émissaire du nouveau monde te souhaite la bienvenue !...in the hell...

Lola18étoile à raison, certaines personnes sont étranges... mais non, pas moi; pourquoi vous avez une camisole ? Non, mais attendez, attendez enfin ! Je... mais...laissez moi sortir !

Commençons le jeu !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:41
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne

HS: Vous le faites exprès de faire des doubles posts ?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:43
Ah, j'oubliais une chose, si tu veux faire de la pub pour ta chaîne Youtube, un seul message où tu dis tout suffit largement, pas la peine de nous faire de la pub à chaque endroit.
Si tu veux réussir ta pub, parle de ta chaîne en disant ce que tu fais, ce que tu comptes faire prochainement, le fonctionnement de tes vidéos. Evite vraiment de dire à chaque fois qu'il faut regarder, quand on force une personne à faire une chose, ça ne marchera pas, faut que tu donnes envie aux autres.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 20 Juin 2013 à 17:47

Excusez moi de poster 2 fois mais....Wazdaka , c'était obligé le "in the hell" à la fin de ta phrase habituelle ? 

 

Encore une fois , non , c'est pas fais exprès les doubles posts parfois , c'est un bug .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 18:16

Je te souhaite la bienvenue :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 18:23

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan ;) .

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 20:11
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Jeudi 20 Juin 2013 à 21:40
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 21:47
La Boulette Céleste te souhaite la Bienvenue de chez les Morts. ^^