Présentation de Dark shadow

Mardi 9 Juillet 2013 à 21:07
Salut moi c dark shadow sa fait quelques temps que je voulais m'inscrire sur ce site et me voilà!
:p j'ai 13 ans mon jeux vidéo préféré est dragon quest 9 et je souhaite le premier bonjour à tout le monde :D !!!!
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:08
Bienvenue... bien que ta présentation me semble un peu courte.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:18
Merci!!! Ravie de te rencontrer !!! Je n'ai pas grand chose à dire à part que, j'ai oublié, j'habite en région Rhône alpes et que mes loisirs sont piano et natation!!!! :p
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:22

bienvenue sur DQ Fan

Bon ben voilà
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:24
Merci enchanté :-)
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:25
Bienvenue Parmis nous. :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:27

Dark Shadow en hommage au film de Tim Burton ou seulement par imagination ? :p pour le nom :p

Bref, L'Impératrice Chaotique et très Grande Cynique te souhaite la bienvenue. 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:30
Merci et pour le nom imagination!
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 21:57

Je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment ici ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 22:05

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :arg !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mardi 9 Juillet 2013 à 22:07
Merci
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Mardi 9 Juillet 2013 à 22:28
Bienvenue sur Dragon Quest Fan. Tu pratiques du piano ? Si tu es une fille, je sais d'avance que Sayofan va t'adorer !

Signé, le garçon qui est détesté de toutes les filles et des modos. :-)
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 22:40
La Boulette Céleste te souhaite la Bienvenue ^^

A Psaro: je ne déteste pas moi; je t'aime bien. ;-)

A Arkane: tu pourrais pas arrêté de critiquer? ça saoul ( bon, je suis pas très bien placée pour parler mais...)
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 22:46
Bienvenue à toi!
Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:01
Merci et oui je suis une fille! Pas de rapport mais pour le quizz de dragon quest psaro tu a eu une merveilleuse idée! :bravo:
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie