2fight, un jeu reprenant l'aventure db/dbz & dbgt !

41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 19:11

 

2FightV5, toute une aventure ! Une communauté, un mode histoire complet, rejoins-nous !

 

 

 

  • Qu'est-ce que 2Fight ?

 

2Fight est un MMORPG reprenant toute l'aventure de la saga db/dbz. Faîtes-vous des amis, un clan ou une tribu en or. Devenez le meilleur 2Fighteur ! Il y actuellement 72 personnages jouables & déblocables, 242 étapes dans un mode histoire super farfelu. 

 

 

  • Où pouvez-vous y jouer, où pouvez-vous vous y amuser ?

 

Dans 2Fight, vous aurez l'occasion, parfois, de profiter de récompenses. Oula, mais j'en oublie des choses. Bon on reprend !

Dans 2fight, vous débuterez avec un personnage, ma foi, très connu: Goku. Mais un Goku particulier, non non, il ne faut pas imaginer un goku ssj3. Non, vous débuterez avec *Chibi Goku. Par la suite, au fur & à mesure où vous progresserez dans le *MH, vous débloquerez des personnages. Pour débloquer ces personnages, il va vous falloir accomplir une tâche/des tâches (bah oui, on ne débloque pas un personnage en ce tournant les pouces), vous devrez combattre divers personnages, allez à tel endroit, récupérez tel objet, enfin bref, des tonnes & des tonnes de choses ! 

Les tournois sont particulièrement très sympa car vous pourrez y gagner une récompense. Je ne vous en dis pas plus.

Pour pouvoir y jouer, direction -> Clique ici pour découvrir 2fight !

 

Enfin bref, je ne vais pas vous spoiler le mode histoire, je vous laisse découvrir !

 

 

*MH: Signifie Mode Histoire.

*Chibi Goku: Sangoku dans dragon ball - Sangoku étant petit.

 

2Fight, bien plus qu'une aventure ! Rejoins-nous en cliquant ici !

 

Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...