Présentation de Sh4dow Sl4y3r

Mardi 21 Août 2007 à 18:30
J'ai 14 ans, je fais 1m 66, j'habite dans la banlieue parisienne, je fais marrer les jolies demoiselles, mon livre préféré c'est le pacte des marchombres(de pierre bottero) mon jeu préféré Dragon quest VIII ou Final Fantasy X ou Kingdom hearts II(j'ai jamais réussi a me décider....) mon film préféré c'est le dernier samourai et mon passe temps préféré c'est de rien faire. Voila quelqu'un a des questions?
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:32
Mdr la présentation :lol: !

Bienvenue parmi nous !

Par contre, c'était pas le bon endroit ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:34
nonnon, ya pas de question,......ah si une tu dessine??
Mardi 21 Août 2007 à 18:36
C'est vrai? :sad: lol . Moi je sais faire des gugus avec des traits pour les bras les jambes lol mais si tu cherches un dessinateur jen connais un tres tres bon
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:36
salut et bienvenue ^^
moi aussi mon film préféré est le dernier samouraï et mon jeu préféré est Kingdom Hearts 2 bon certe je fais 1 m 70 mais j'ai aussi 14 ans et aussi que j'habite à la Réunion mais bon on a pleins de points communs ^^
ben passe un bon moment sur le site
PS:demain je rentre aux cours NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Mardi 21 Août 2007 à 18:38
t'inquiete t'es pas le seul yuna aussi moi je rentre en cours dans deux semaines han han han han han :p
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:38
Merci d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite... (bouton éditer en haut à droite de tes posts)

Et d'écrire correctement avec des mots EN ENTIER! :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:40
Bienvenue ^^
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 18:44
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 19:04
Bienvenue
"The conquest of Paradise"
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 19:10
bienvenue
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 19:40
bienvenue
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mardi 21 Août 2007 à 20:00
Bienvenue, Sh4dow sl4y3r!
...
Mardi 21 Août 2007 à 20:00
bienvenue , moi kigdom hearts est un de mes jeux préférésavec dragon quest :love: 8 :love: :love:!
Pouet!
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 20:36
Bienvenue parmis nous. :)