Dragon Quest VI: L'Équipe !

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 19:57
Bonjour, ceci est un topic proposer par TITANOS pour vous aider à franchir certaines décisions qui affecterons votre jeux plus tard. Les allusions seront purement personnelles ! Vous seraient priés de respecter ce que j'ai écrit !
Sinon :

TITANOS.


Le héros:

Le héros est le personnage principal du jeux, il sera indispensable pour le restant du jeux.
À l'Abbaye des Vocations, vous seraient tentés d'en faire un bourrin:

-Guerrier---)Artiste Martial---))Gladiateur: il tapera fort mais il sera dépendant du pretre.

-Pretre---)Mage---))Sage: il poura se soigner lui meme et poura bastonner les ennemis avec des sorts dévastateur Smileys Dragon Quest Fan
.

-Sage---))Héros: il tapera fort, pourra se soigner et sera indépendant: Smileys Dragon Quest Fan


Olivier:

Olivier sera dans votre équipe car il sera tout simplement le meilleur cogneur qui soit.
son chemin est tout tracé:

-Guerrier---)Artiste Martial---))gladiateur: les ennemis vont morflés...


Toute fois je préfere se schémas la:

-Artiste martial---)Mage---))Armagicien: sa force naturel en fera un cogneur et il aura des sort dévastateurs.


Braséria:

Braséria est une dragonne recrutable à...zut!
Elle aura la classe dragonne dés le début et dit simplement: elle sera indispensable si vous voulez terminés le jeux sans difficultés.

-Dragon: rien qu'etre une dragonne lui suffit, le soufle gla-gla-cial calmera les ennemis sur place!
Elle aura une tres bonne force ( olivier lvl 50---braséria lvl 5)

Gluton:

Gluton est un gluant de mercure recrutable quelque part...zut!
Il aura la classe gluant de mercure dés le début et aura 500 d'agilité (il compense en pv...lol)
au début il sera commant dire ? Nul a disséquer il se fera one shoter par quasiment tout mais une fois sa vocation lvl 8 il sera quasiment invincible: gars aux attaques désesperer !
Nourisser le à base de cokaine... Smileys Dragon Quest Fan
Euh à base de graine de vie et tout ira bien.

Ceci est mon premier grand topic svp soyez clément envers moi et vive TITANOS et ses propositions douteuses... Smileys Dragon Quest Fan


Bref j'éspere avoir aider !

TITANOS.

P.S:Ce topic est en voie de continuation et se fait améliorer à chaque fois.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 20:39
J'ai pas vraiment aidé :/
Il va falloir corriger les fautes d'orthographe.
Enlever 90% des smileys.
Je ne suis pas sûr qu'il n'existait pas déjà un topic de ce genre. A première vue, non, mais bon. Pas sûr qu'il soit très utilisé. Enfin, à voir.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 27 Août 2014 à 21:44
C'est un peu brouillon, et la présentation est pas top top :/
Puis dans la base de donnée y a un peu le même truc :
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/heros.php
C'est quasiment pareil, mais... mieux fait :/
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 21:57
Il n'y a effectivement pas de topics, juste la section du site effectivement.. :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 10:48
Negi, sauf respect mais il fallait mieux dire que tu ma beaucoup aidé, plutot que dire que ta rien fait du tout et que tu me saoulai. Ceci est aussi mon premier grand topic ( grand est relatif), désolé si sa fait brouillon. Comment je fait pour mieux le présenté alors ?
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 21:34
Autant être un peu cash en fait, une section est d'ores et déjà disponible sur le site, contenant tout ce que tu as mis...et plus encore, en mieux présenté, le tout déjà officiel et dans la base de données et ce depuis...1 an et demi, peut-être 2 je ne sais plus.
Donc malheureusement ça ne sert pas à grand chose
Ouvrez une école, fermez une prison.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 11:34
Daccord ...
Vous pouver effacer ce topic.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:44
Hello, j'aimerais comprendre les évolutions.

Faut-il accumuler les 8*, puis changer de vocations directement pour evoluer vers les vocations avancées, ou cela vaut il la peine de monter au niveau 100 des vocations de base ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:48

Monter au niveau 100 ? Dans DQ VI, les vocations n'ont pas de niveau, juste des rangs.
Pour accéder à une vocation avancée, il faut "juste" avoir 8* dans les vocations de base correspondantes

Absolument
Samedi 1 Novembre 2014 à 00:19
Le niveau et la vocation sont séparés dans DQ VI, contrairement à DQ IX ;)
Tu as le niveau de ton perso, et le niveau de progression de la vocation
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2014 à 15:36
Ok, donc quand j'ai les 8*, je peux changer de vocation, mais je conserve le niveau sans revenir à zéro ?
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2014 à 16:39
Oui.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."