Présentation de PetiteDaisy

Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:37
J'espère que je vais tout faire correctement, ça serait stupide que je fasse une bêtise rien qu'en me présentant.
Donc, je suis PetiteDaisy, j'ai seize ans et demi.
Mes passions sont simples et nettes : j'adore lire, dessiner et écrire aussi (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris une fanfic sur Fanfiction.net).
J'ai découvert ce site grâce aux galeries d'images, parce que Dragon Quest IX est mon jeu préféré, auquel je voue un culte, et la quantité d'images concentrée ici est impressionnante.
C'est Sayo qui m'a poussée à m'inscrire, alors je me suis laissée persuader ^-^
62620
Membre
Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:14
Bienvenue à bord camarade! J'espère que tu te plairas ici! :)
Revenge has no bounds.
Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:44

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:46
[mortdefaim]Une fille de 16 ans et demi ? Il faut que je fasse sa connaissance ![/mortdefaim]

Bienvenue à toi, parmi cette bande de fous furieux !
Tu lis quel(s) genre(s) de bouquins ? ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:54
Bienvenue.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:58
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:10
Bienvenue !
Une fille de plus, mouah ah ah, nous finirons par régner sur le forum ! >8D
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:22

Bienvenue sur Dragon Quest Fan Daisy !

J'en dirai pas plus, j'ai déjà la moitié du forum qui m'emmerde car mon intelligence est si intelligence que leur ignorance est tellement ignorante.

Blue Moon, foi de Psaro, tant que je serai en mode "écossais", personne ne régnera sur ce forum, surtout pas des sadiques dans votre genre. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:30
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:44 )


Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan





Metal djidane sans son avatar de bibi, ce n'est pas metal djidane :-(
Bienvenue sur Dragon quest Fan Daisy !!!
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:32
Citation ( Romain-Rahl le Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:46 )

[mortdefaim]Une fille de 16 ans et demi ? Il faut que je fasse sa connaissance ![/mortdefaim]

Bienvenue à toi, parmi cette bande de fous furieux !
Tu lis quel(s) genre(s) de bouquins ? ^^



(j'espère que c'est bien de cette façon qu'on est censé répondre '-')
Comme genre de bouquin ? Déjà, je déteste les romans d'amour. Vraiment, je crois que ce genre de livre est l'une des choses au monde qui m'énerve le plus. Sinon, je lis des romans d'aventure un peu fantastique. J'ai pas vraiment de préférences, c'est déjà assez difficile de ne pas trouver de romans d'amours.
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:33

Citation: lauraline le Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:30

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:44 )

Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan



Metal djidane sans son avatar de bibi, ce n'est pas metal djidane :-( Bienvenue sur Dragon quest Fan Daisy !!!

C'est comme ça tous les 3ans, il part sans prévenir et fini par revenir quelques jours plus tard. :p

Dsl pour le HS.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:41

Citation: PetiteDaisy le Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:32

Citation ( Romain-Rahl le Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:46 )

[mortdefaim]Une fille de 16 ans et demi ? Il faut que je fasse sa connaissance ![/mortdefaim] Bienvenue à toi, parmi cette bande de fous furieux ! Tu lis quel(s) genre(s) de bouquins ? Smileys Dragon Quest Fan
 
(j'espère que c'est bien de cette façon qu'on est censé répondre '-') Comme genre de bouquin ? Déjà, je déteste les romans d'amour. Vraiment, je crois que ce genre de livre est l'une des choses au monde qui m'énerve le plus. Sinon, je lis des romans d'aventure un peu fantastique. J'ai pas vraiment de préférences, c'est déjà assez difficile de ne pas trouver de romans d'amours.

Dans ce cas-là, je te conseille une série géniale, ça s'appelle Twilight Les Annales du Disque-Monde, de Terry Pratchett !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:53

Citation: PetiteDaisy le Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:37

Mes passions sont simples et nettes : j'adore lire, dessiner et écrire aussi (c'est d'ailleurs pour ça que j'écris une fanfic sur Fanfiction.net). 

Désolé de ma grande curiosité, mais j'aimerai en savoir plus sur cette fiction que tu voudrais bien faire. ;) Et tu as le profil d'une littéraire, j'ai soif de chiffres pour ma part et je dégueule les lettres ; le dessin, faut rien me demander, je ne pourrai même pas dessiner un Kapla.

Et tiens, c'est Sayo qui t'a invité ici ? Ca ne m'étonne même pas de sa part. xD

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:19
Bienvenue!
Hello.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:54

Citation: PetiteDaisy le Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:32

Citation ( Romain-Rahl le Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:46 )

[mortdefaim]Une fille de 16 ans et demi ? Il faut que je fasse sa connaissance ![/mortdefaim] Bienvenue à toi, parmi cette bande de fous furieux ! Tu lis quel(s) genre(s) de bouquins ? Smileys Dragon Quest Fan

(j'espère que c'est bien de cette façon qu'on est censé répondre '-') Comme genre de bouquin ? Déjà, je déteste les romans d'amour. Vraiment, je crois que ce genre de livre est l'une des choses au monde qui m'énerve le plus. Sinon, je lis des romans d'aventure un peu fantastique. J'ai pas vraiment de préférences, c'est déjà assez difficile de ne pas trouver de romans d'amours.

On veut des noms (d'auteurs... Ou des titres de bouquins). On a pas mal de bouquineurs, ici Smileys Dragon Quest Fan Bienvenue... Une fille de plus, une jour, vous dominerez le forum Smileys Dragon Quest Fan Et pis, enfin quelqu'un qui voue une admiration à Mademoiselle Sayo. J'suis content.

Absolument